Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
11 septembre 2009

♪allumer le feuuuuuuu! ♪

En parcourant vos blogs, les keupines, j'ai vu et surtout admiré tout ce que vous avez fait avec ces petites veilleuses qui changent de couleur... y a qu'à regarder ce que m'a fait B-Ja pour mes baleineaux... une pure merveille...

Et comme tout le monde, j'en ai, de ces petites veilleuses... mais bon ben, voilà, pas envie de rivaliser avec vous les filles!! donc, j'en ai fait autre chose...

une boîte de conserve qui traînait par là, une serviette et un petit coup de vernis, ♪des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous!! ♪et voili voilou!!!

(d'ailleurs, ne le dites pas trop fort mais... je crois que ça va faire partie de mes ateliers nomades que je vais proposer en intervention dans les écoles, en plus de mon cours d'initiation à la PAM... qu'est-ce que vous en pensez? pas sûre que ce soit bien, parce que franchement, c'est à la portée de toutes les instits... mais bon! )

veilleuse

et l'été, on peut faire la même chose avec des motifs estivaux et une bougie à la citronelle dedans! ça en jette sur la table en tock... pardon ... teck de la terrasse!!

et je crois que je vais attaquer un peu la PAM façon halloween ce week-end... enfin, si j'ai le temps parce que demain c'est une journée assez spéciale pour ma Lili d'amour... elle se fait percer ses petites noreilles!! je suis aussi excitée qu'elle!! vivement demain!!

bonne nuit les petits!

PS: je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur mon blog mais j'ai explosé les compteurs de visites aujourd'hui!! merci à tous!

ET TOUJOURS MON ENORME MERCI A VOUS TOUS QUI M'AVEZ ENCOURAGEE, SOUTENUE ET TOUT ET TOUT... Z'ETES TOPS...

Publicité
Commentaires
C
bravo tres original et en plus cela fait son effet!!!!
L
C'est adorable !!!<br /> Et perso, je fais une grande consommation de ce genre de lampes, mais pas en version veilleuse, car suis une grande maintenant !!! :D<br /> <br /> Et pour répondre à Geneviève, je ne sais ce que disent les textes officiels, mais perso, même si gamine j'utilisais les poinçons (qu'est-ce que j'en ai eu mal aux doigts tellement ça m'éclatait), perso, jamais je n'utiliserais ce matériel dans les écoles. <br /> <br /> Bises
N
Y en a qui ne manque pas d'idées lumineuses....et tu en fais partie...je trouve ça très joli et original! bravo à toi! bisous et douce journée
M
Waaahouuuuuuuu =O !!<br /> Moi qui n'étais venu depuis longtemps ça a bien avancé tout ça !! <br /> Juste une mot à te dire BRAVO pour ton talent, ton imagination, et ta perseverance comme quoi ça paye !<br /> Alors continues ... car c'est magnifique TOUT ce que tu fais =) !<br /> J'espère que tu vas bien ma voisine baleineuse!!<br /> Des bisoux <3
T
trop jolies ces petites veilleuses, j'adore et puis pourquoi ne les réserver qu'aux bouts de chou, en adaptant une déco sur la thématique et la couleur de nos chambres ça peut être sympa et original !
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité