Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
9 septembre 2009

plateau rétro

cela faisait un moment que zhom râlait qu'on n'avait pas de plateau pour aller au fond de notre jardin et qu'on était obligé de faire quinze aller-retour pour seulement mettre la table... bon, faut le comprendre, avec notre immense jardin qu'on en voit même pas le bout tellement il est grand ... (1000m2...), c'était trop dur pour ses p'tites gambettes!!

seulement le problème, c'est que dans le commerce, il n'y avait rien qui me plaisait... trop plastqiue, trop petit, trop grand, trop velu (ah nan, ça c'est un paillasson ma tite dame!!)... bref, la difficile que je suis ne pouvait pas se décider à acheter (cher...) un plateau pas beau.

alors hop! direction Cultura, achat d'un plateau tout rond, de deux trois tits trucs au passage et voila le travail!

plateau

reste plus qu'à le vernir et c'est tout bon!!

bonne soirée les petits!

PS: Patrick... je te rappelle que j'ai repris le travail alors hein! pouet pouet! j'ai pas trouvé de donneur pour avoir 4 bras de plus et pis je peux pas tout faire ... travailler, gérer les gosses, gérer les agendas de ceux qui sont même pas mes patrons (!) et faire des créas! nan, nan, faut faire un choix, tu comprends!!! héhé!

Publicité
Commentaires
L
Sympa ! Te reste plus qu'à décorer le service à café qui va avec ! (Si ce n'est déjà fait !!!)
F
il est super ton plateau, plus de 10000 fois mieux que ce qu'on trouve...<br /> bisous
T
magnifique le plateau, j'adoooooore
M
mais non les filles il va prendre la direction d étival hihihihi<br /> bravo gaelle il est mangigiquement réalisé!!!!<br /> (han moi aussi j veux boire le café pfffffffff)
C
bien sympa ce plateau <br /> lyd
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité