Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
2 septembre 2009

quand il pleut...

et qu'il faut occuper deux petites filles, quoi de mieux qu'un atelier bricolage???

en associant la pâte à sel et la peinture, ma fifille et sa super copine ont fait ça pour leur nouvelle maîtresse demain (même pas vrai qu'elles essaient d'acheter la maîtresse dès le premier jour, d'abord!! ^^ ):

DSCF1280  DSCF1281

celui de ma fille, c'est celui de droite! ^^

pis vous savez quoi? je reprends le boulot demain... la mort dans l'âme... je voudrais tellement, tellement, rester chez moi, pis d'abord j'ai mal à la tête, j'ai mal au ventre, j'ai la grippe A!!!... bref, faut que j'arrête sinon ça va pas aller... pfffffffffffffffffff... veux pas y aller!!!!!

je la fais bien la sale gosse qui veut pas aller à l'école, hein?????????

n'empêche...

bonne soirée les petits!

Publicité
Commentaires
F
Très zolies boiboites ! Mais quand meme, C'est pas bien de soudoyer les maitresses...! LOL !
L
Je crois qu'un dicton court dans les couloirs de la grande maison Education Nationale... Il me semble que les instit' disent : "Un cadeau en fin d'année, c'est pour remercier. Gare au présent du jour premier, ils veulent t'acheter." <br /> Meuh nan !!! Je plaisante !!! Encore que je suis persuadée que au plus profond, même fugace, l'idée passe dans l'esprit des prof ! :p<br /> En tout cas, c'est môgnon tout plein, je suis certaine que ça a touché la concernée :)<br /> Bises !
G
ben c'est quoi ces caprices ???? t'as pas honte !!! j'ai fait ma rentrée scolaire aussi ce matin, c'est parti mon kiki pour un an, ce n'est pas forcément de commencer qui est le plus dur, c'est quand il faut continuer... (je suis atseim avec des grands et des CP) Avec cette sacrée grippe, on passe notre temps aux toilettes pour se laver les mains... et comme il faut se laver les mains à chaque fois qu'on se mouche (attention, bien jeter le mouchoir en papier après).... c'est bizarre, tout le monde a un rhume !!! <br /> bonne rentrée à ta minette et bonne reprise à toi !
C
Courage pour la reprise, le plus dur, c'est le 1er jour, après, impec!!!!
C
Alala, vivement que j'ai des enfants pour bricoler avec eux ! Bravo pour cette occupation.
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité