Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
16 août 2009

je vous dévoile mon truc de magicienne!!! profitez-en!! lol

pour répondre publiquement à ma B-Ja et Fuligule (qui a déjà eu la réponse en prem's!!), pour le chat, c'est pas de la peinture!!

nan, nan! surtout que là, c'est franchement pas sec vu que ça a été fait cet après-midi... mais justement, c'est ce qu'il faut pour être intégré dans la pâte et ne plus bouger au séchage...

alors? c'est quoi, hein? dites? c'est quoi???

un truc tout bête... que j'utilise aussi pour les joues roses de mes personnages, les oreilles de mes chats, lapins et autres animaux à poils... même mes bonhommes de neige y ont eu droit!

je vous le donne en mille...

c'est du BLUSH!!!!!

oui, ma B-JA!!! le truc que tu as dans ta boîte à maquillage et qui résiste au vernis! (enfin, chez moi, jusqu'à présent, ça n'a jamais bougé!)

et l'avantage, c'est qu'on peut le décliner dans toutes les couleurs possibles...

voili voilou, les filles! alors on fonce dans sa salle de bain et on récupère les petits pots de maquillage à paupières et autres blush!!

bonne nuit les petits!

Publicité
Commentaires
F
une super idée, et bon a savoir<br /> bizz
T
Hummmm,<br /> <br /> mais c'est que t'es trop forte touaaa! bien pensé! c'est vrai que je l'utilise pour les joues mais je n'y ai pas pensé pour le reste!<br /> <br /> (en même temps je me disais bien que c'est pas peureux de ce lancé dans la peinture quant c'est po sec ;))<br /> <br /> Bon je crois que je vais me dégoter une tite boite à maquillage (à 2 balles) lol avec pleins de couleurs différentes<br /> <br /> Merci Merci de nous dévoiler tes astuces
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité