Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
28 juin 2009

surprise!! mdr!

et oui, Cat, on est enfin demain!! et la surprise est à la hauteur de vos espérances!! j'en rigole d'avance!! mouarff!

bon je vous explique... je me suis lancé dans un autre truc mais n'ayant pas le matériel très adéquat et ne voulant pas manipuler de produits toxiques en présence de mes enfants, j'ai sauté certaines étapes... du coup, l'histoire en photo:

1ère étape...

DSCF1059

(je rappelle que même si ça en a la couleur, la texture et l'aspect... cen 'est pas de la PAM!! )

2ème étape:

DSCF1060

mouarf!! z'y va j't'embrouille!! suis pliée de rire!

3ème étape:

DSCF1061

mais keskeucé ce truc????? nan, ça se mange pas!!

allez hop, z'avez deux heures top chrono pour trouver la réponse!! qui va gagner?????

bonne chance les petits!!

je reviens dans deux heures pour vous dire ce que c'est et savoir qui a du flair!! une surprise à la première (ou au premier) qui trouve!

Publicité
Commentaires
C
on dirait de la salade de riz sur la 1ere photo!!!
L
est ce que le schmilbliq sert à quelque chose ?<br /> heu, non je ne pense à rien !!!!
T
clair j aurai dis savon après le ca sent bon... et le coup du congel c est parcque ta merder ta cuisson vu que tu n avais pas les ingrédient qu il fallait... mdr
M
Quelle idée de faire des savons en forme de tartelettes toi !! xD<br /> Comment tu voulais qu'on devine ? xD
F
moi je diras des savonnnns si ca sen bon lol<br /> c des savon
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité