Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
19 juin 2009

essai d'autre chose...

ça a du bon les journées enfant malade!! Didi ayant 39,5 de fièvre, je l'ai gardé à la maison où il ne fait que dormir, mon pauv' tit bouchon (vivement le rdv chez le doc ce soir qui va encore me dire: on fait rien c'est viral!! grrrrrrr)

il a donc fallu que je m'occupe un peu et sans faire de bruit... et vu que je suis toujours en panne de PAM (j'ai d'ailleurs testé la PAM toute prête chez Tabullah, y a plus qu'à attendre que ça arrive!), j'ai donc essayé autre chose...

j'avais dans mon ordi le dessin de deux petites filles (ou bien la même peut-être!) que j'avais trouvé sur des sites brésiliens (comme d'hab!) en imaginant les réaliser peut-être un jour en PAM... et pis voila que j'ai rangé un peu mon matériel (zhom commençait à râler grave! ^^) et je suis tombé sur de petits chevalets avec leur toile (7x7 cm les toiles, stout pitit pitit!) et ça m'a donné envie de tester autre chose... mais je le rappelle, je suis une poule avec un pinceau donc le résultat n'est pas top à mon goût!! (et attention, ce n'est pas de la fausse modestie! z'avez le droit de me critiquer aussi!!! lol). et en plus, je préfère la deuxième... peut-être parce qu'il y avait moins de couleurs et que c'était plus simple!! mouarff!!!

bref, je les mets dans la galerie aussi et si ça plaît, elles sont aussi à adopter!! (vous les trouverez dans la section "divers")

les voici, les voilà!

DSCF1026       DSCF1024

bonne journée les petits!

Réponses aux coms précédents:

Mimipatouille: merci pour tes gentils commentaires!  pis on n'est vieille que si on l'a décidé! donc nous ferons toujours partie du club des jeunes! na!

Pat : si tu comptes chaque geste que je fais pour préparer à manger, laver les petiots, laver le linge, ranger le sjouets qu'ils vont déranger dès que j'aurais le dos tourné, laver mes Dilis, m'occuper du chien, ranger la cuisine, les chambres, les mettre au lit... je m'arrête là, hein j'ai même du dépasser les trois milliards sans compter mes journées de boulot!!! mouarf!!!

Ma Crapette: suis moins vielle que toi d'abord, vilaineuuh! pis j'aime bien moi le brrrrrrr! oh oh!!! brrrrrrr!! ^^

Ma n'abeille: je m'occupe de toi dès que j'ai reçu ma commande de chez Tabullah... tu pourras enfin travailler avec du vrai matériel! biz

Tite_Edelweiss et Brico: merci les filles pour votre enthousiasme à mon égard. Vous n'imaginez même pas à quel point ça me touche! Bises à vous deux.

Mon Prof: idem que pour mes VDD...

Fouessine: bienvenue chez moi! et je te retourne les compliments! bises

Loli: merci pour tes messages, tu m'as mis du baume au coeur... bises

Doudou: toi, je te dis juste merci: merci d'être là et de m'écouter quand j'en ai besoin. merci pour tes conseils. merci de t'occuper de mon fils comme tu l'as déjà si bien fait avec ma fille. merci tout court. t'es une perle... allez hop, sortons les mouchoirs! snif snif! a y é!! c'est fini!! lol

Naell: je suis plus que fan de tes idées et j'aimerai vraiment en savoir plus... va vraiment falloir que je t'envoie un mail!! ^^

Flo: moi aussi je te fais plein de bisous et pour l'étagère, va falloir attendre que j'arrive à décider mon chéri de la poser mais avant j'ai besoin de lui pour mon gros "chantier" de ce week-end... tu verras, ça vaut aussi le détour! ^^

Publicité
Commentaires
P
Rho je te fais vibrer......<br /> <br /> M'enfin y a du monde qui lit, me voilà toute rouge!<br /> Ne vas pas la faire en rouge ouci, hein!!!!! *niark*<br /> Que des compliments sur le Doudou et la crapette qui mord la môman et qui protège Lili? On la zappe!<br /> Ouuuuuiiiiiinnnnnn<br /> <br /> Sinon, j'aime bien les dessins, pourquoi ne te lancerais-tu pas dans l'illustration de livres pour enfants?
P
Comment va t il ?<br /> J'espère que ce n'est pas grave même si c'est viral !! (lol !)<br /> <br /> Passe quand même un bon week-end ( au soleil aujourd'hui ).Donne le bonjour à tous s'il te plait.<br /> <br /> Pat.
B
elles sont mimies tes petites femmes mais j'ai un faible pour la première toute en couleurs!!bises
T
tu es une touche à tout toi! super! ben moi ze les aime bien tes mininettes, une préférence pour la première, parc qu'elle parait moins perdue sur la toile (un peu vide de la 2eme) ce n'est que mon avis perso hein ;)<br /> <br /> dis super cadeau qu'il t'a fait ton namoureux! <br /> <br /> hé ben c'est journée rangement lol mon homme aussi m'a râler et pas plus tard qu'hier soir pour que je range mon bordel... lol donc bon après la sieste hop hop je m y met
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité