Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
12 juin 2009

un peu de pub...

passage éclair pour vous faire part de l'ouverture de sa boutique par Alinéa dont je suis fan des créations...

Alors même si je n'ai pas encore commandé chez elle (ce qui risque de ne pas tarder! :D) allez voir, surtout que vous pourrez y trouver des tampons et autres accessoires aussi pour le scrap...

soyez indulgentes, elle vient juste d'ouvrir, les stocks vont vite s'épaissir, à nous de faire en sorte que ça marche!

banni_re

je replonge dans mon néant...

bonne journée les petits.

Publicité
Commentaires
T
Bon tu t'y remets ou quoi ?<br /> Ma sœurette s'y étant mise, tu vas devoir remettre des photos pour montrer que l'élève ne dépasse pas le maître.<br /> Par contre je te rassure je ne m'y mettrais pas :D
T
reviensssssssssssssssssss tu manque hein!
M
Tu me donnes envie d'essayer la PAM... C'est fou hein !! xD<br /> Surtout que j'ai un super beau cadre style un peu ancien couleur pourpre / bordeaux / je suis nulle en couleur mais c'est dans ces tons-là :D qui pourrait être un peu plus customisé :D<br /> <br /> Et je collectionne aussi des courriers de studioquizzeurs, et un accroche courrier pourrait être pas mal...<br /> <br /> Enfin, je suis pas douée de mes doigts, j'ai pas spécialement de thunes, mais si j'ai pas de taff' cet été, je vais avoir beaucoup beaucoup de temps...<br /> <br /> (hé hé, t'as vu, j'ai posté !! (h) :P)
F
wahou!ton blog!!!!<br /> je viens de faire une ptite virée dessus et cé magnifik,je vais revenir.....
D
Salut ma belle !<br /> J'espère que le moral revient et que le temps est à nouveau au beau fixe pour toi.<br /> Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort , laisses les imbéciles où ils sont et poursuis ton chemin , ça n'en vaut pas la peine où plutôt il n'en vaut pas la peine.<br /> Courage !
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité