Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
1 juin 2009

viens poupoule, viens poupoule, viens!!!

mon ancien porte-torchon (vu dans le bog au tout début, façon Babou avec les moutons) ayant eu un choc un peu violent et ayant cassé, j'ai donc dù en refaire un...

je me suis inspirée de ça:       __faire_sur_ma_pat_re___

ça a donné ça:

IM000648

vous remarquerez que je suis toujours aussi douée en peinture...

bonne nuit les petits!

Réponses à vos coms précédents:

Chrysalide: bienvenue chez moi!! je ne tarderais pas à te faire un coucou chez toi où je navigais depuis quelques temps déjà!! ;)

Ma Louve: attends de les avoir goûtées, on ne sait jamais! lol Et pour l'animal "manquant", j'ai un gros problème... y a trop de poils!!! mdr

Pat: Lili n'aimant pas le clafouti, ni les pâtes de fruit, je te laisse imaginer la part qu'elle a eu!! héhé! nan, je suis pas une mère indigne!! même pas vrai! na!

Tite Edelweiss: Colis en partance demain matin!! bisous!

Publicité
Commentaires
P
oh qu'elles sont mignonnes ces poulettes...... <br /> <br /> je m'arrête là, la suite de ton blog, demain ! ;)
L
ces poules sont rigolottes ;bravo!
V
eh bien en voila des belles poules<br /> a bientot<br /> véro
P
Tu vas avoir du travail demain si tu ne t'y mets pas aujourd'hui !!<br /> <br /> A demain alors, c'est toi qui vois <br /> <br /> Bises !!!!
T
il est poule... heu non chouette ton porte-torchon! et pour la peinture je trouve que ça va je fait pire hein...<br /> <br /> je vais guetter le facteur alors ;) merci!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité