Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
21 mars 2009

la montagne, ça vous gagne!

... du moins, en ce qui me concerne! Après un superbe week-end en zamoureux à Samoëns, je suis revenue charmée par les décos que j'ai vu... et forcément, quand ça me gratouille quelque part... faut que j'essaie!! et voilà ce que ça a donné: une série de coeurs en bois peints avec mes supers pinceaux (je précise que si vous n'avez jamais vu une poule avec un couteau, venez à la maison et regardez moi avec un pinceau, c'est tout à fait pareil!! lol), avec motif édelweiss PAM en négatif...

IM000483

de plus près (et pas flou cette fois!! :p)

IM000485                           IM000486

et tant qu'à faire, j'ai vu des petites poupées en pâte à sel, trop mignonnes... et ce qui est possible en pâte à sel doit l'être en PAM... bon d'accord, j'ai galéré, c'est pas franchement dans les tyle de ce que je fais... ça m'a pris du temps mais je me suis régalée! elle aurait du être uniquement à suspendre mais vu que j'ai merdouillé un chouille (j'ai oublié de la consolider avec mes cures-dents magiques...), elle a été transposée sur une ardoise. Pour la liste des courses, perso, je trouve que ça le fait!! :D

IM000487

oui, vous avez remarqué??? elle n'a pas encore les mains!! je pense l'accessoiriser avec un tit panier... mais je ne sais encore pas, donc...

et les détails en détails, comme d'hab:

IM000488                                       IM000489

alors vous qui passez par là, je vous demande un service... pour une fois, arrêtez-vous et dites moi sincèrement ce que vous en pensez... ça m'aiderait!! merci d'avance et...

...bonne nuit les petits!

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Tite Edelweis, et ce que j'y trouve est très très joli! J'y reviendrai c'est promis!!!!<br /> Bonne journée!
T
je ne peux qu'être fan de tes petites edelweiss ;) ;)<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais en général d'ailleurs, je découvre tout juste ton blog je m'en vais le visiter en entier <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lauriane
L
Moi, j'aime l'ardoise ! (Non, on ne dira pas pourquoi...)
M
J'adore l'ardoise avec la poupée !!!<br /> J'aime aussi beaucoup le lapin avec l'horloge !!!<br /> Bonne soirée créative
C
sont très sympas ces petits coeurs (ben dis donc ca t'a inspirée le week end en amoureux^^) et j'adore la poupée même sans ses menottes, lol<br /> je note que tu as de plus en plus de doigté dans les petits détails qui font le tout, bravo!! youpi<br /> je me PAM devant tant de belles choses^^
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité