Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
19 décembre 2008

encore de la pub!!

bon d'accord, je vais finir par demander des royalties, mais quand c'est beau, faut le dire... alors voilà encore quelqu'un de très douée, qui vaut largement le détour rien que pour le plaisir des yeux...

http://liliefeedesmerveilles.over-blog.com/

ça, je testerais jamais, suis vraiment trop mauvaise avec de la peinture!!! même sans pinceau!! lol

bonne nuit les petits!!

PS: je recupère ma plaque induction ce week-end alors gaffe, va y avoir de la patouille dans l'air... et pas d'inquiètude pour la semaine entre nowel et jour de l'an, je suis à la montagne, les pieds dans la neige et la tête dans les étoiles... mais pas d'internet là-bas!!! je penserais bien à vous quand même!! lol

Réponses aux coms précédents:

Demaho: des milliers??? quand je passe la barre des 20, je fais un triple salto avant avec reprise sur les genoux pour finir en spirale japonaise chinoisée!!! même pas t'imagine ce que je suis capable de faire si je passe la barre des milliers en une journée!!

Tovie: merci pour ton com et prie pour mon dos, s'il te plait!! toi qui sait ce que c'est!!! bises.

Doudou: je pense que le live est bien mieux que la vidéo!! bon d'accord, la vidéo au moins, tu l'as pas en train de brailler dans les oreilles et tu as moins le dos cassé!!! lol Pis on voit l'experte de l'excuse bidon au portable: "je passe dans un tunnel"!!! Fais moi le coup un jour, et je te bouffe... titebouletteuuuuhhhhh!!!! mdr

Ma panthère: merci pour ton com et tu viens quand tu veux... comment ça, ça fait au moins 100 fois que je te le dis??? je radote??? :D

Ma Marielle: tu es pardonnée dans ton poliotage, tu m'as fait mourir de rire!! lol

Publicité
Commentaires
D
Tu pourrais demander à ton Zomme de te filmer quand ton blog dépasse les 20 visiteurs ..pleaaaaaseeee...
D
Comment ça tu me bouffes? <br /> Remarques j'incite pas maintenant que je sais de quoi t'ai capable SADIQUE va, j'vai appeler la SPA moa, nan mais quand même allez fouttre le feu à l'oreille du yéti simplement pour une ch'tite insulte de rien du tout à ta frangine, t'as pas honte, pauv bête sans défense! <br /> C'est pas dieu possible d'en avoir une pareil!!!!<br /> Et comment ça je l'entend pas brailler dans mes oreilles et y me tue pas le dos? <br /> C'est de l'humour où bien?<br /> T'aurai pas un ch'tit peu, oh trois fois rien, oublié OU JE BOSSE des fois? <br /> Je m'en va te raffraîchir tes ch'tits neurones <br /> (ah! mais c'est vrai, t'ai pas un peu blonde des fois) j'en ai un ch'tit peu 35 des Titous, je te l'accord il n'ont pas tous l'âge du ch'tit Baleineau mais quand même on n'en à bien 3 ou 4 en ce moment qui veulent prendrent leur indépendence sur 2 pattes.<br /> J'te vois viendre GROSSE comme une...Baleine, 3,4 gosses c'est rien pour toi, soit, SAUF que quand yen a un qu'a fini un autre vient lui piquer la place et voui ils ce copient dessus ces ch'tits saloupiaux! Pour toi ça va être que quelques mois mais pour ma pomme ça fait 22ans1/2 que ça dure et ça va continuer, alors imagine la gueule de ma colonne et de mes zesgourdes parce que pour le coup c'est pas un qui me hurle dans les pavillons mais 35 et pas un petit moment parci parlà mais c'est toute la JOURNEE parce que là aussi quand y en à un qui s'arrête forcément c'est pas golo si on entend rien donc yen a toujours un qui prend la relève, d'ailleur j'les soupsonne de faire un planning le matin en arrivant pour faire un tourne over pour pas qu'on les repère! <br /> Alors hein pouniette! ouh! ouh! t'ai toujours là, allo, ya kéqu'un, pourquoi j'entend plus!<br /> Voilà na! ça t'apprendra à me chatouiller là ou y faut pas, tu l'a pas volé celle là!<br /> Ah! mais que chu benette les Baleine ça vole pas, autant pour moi!lol
L
Euh ben merci, c'est un honneur pour moi !<br /> Merci d'avance aussi à ceux qui passeront faire un tour par chez moi !<br /> (Euh... Quand tu disais un lien Tanith, moi je pensais lien en petit sur le côté tout petit ridicule... Là, c'est trop quand même ! ;-))
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité