Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
14 décembre 2008

il marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excusez ce moment d'euphorie mais... mon Fils marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a fait ses tous premiers pas aujourd'hui, sous l'oeil larmoyant de sa môman et de son pôpa (qui en a versé sa tite larme pour l'occase, si si c'est vrai!!)

certes, on n'est pas sorti de l'auberge maintenant... il a déjà pris sa première gamelle (à deux centimètres du coin de table, forcément, sinon, c'est pô drôle!) et vu la vitesse à laquelle il marche (il court, vole, roule???), ben c'est pas gagné pour le coeur de sa mère!!! à mon âge, spas sérieux ça!!!!

je vous aurai bien mis une tite vidéo mais deux choses m'en empèche:

1) suis une psychopathe du web avec mes nenfants... trop de fous, z'ai peur... (oui, je sais, la camisole me guette!!)

2) ben... je sais pas faire!!!!! mdr!! petit rappel: suis blondeuuuhhhh!!!

bonne nuit les petits!!

Réponses aux coms précédents:

Tof: c'est quand que tu mets à jour ton blog, toi, mmmmmmmmmmmhhh???

Demaho: Pas de neige pour moi... Quel dommage, j'aurai enfin eu du temps libre! mouarf!!

Crabi, Carla et Coco: Youpi!!!!!! elle est ressemblante!!!!!! et merci pour vos coms, je vous rouleaux de printemps... pardon, je vous n'aime!! lol

Publicité
Commentaires
D
si si si on veut la vidéo !!! Pour le problème des psychopates , tu sais combien il existe de blog pour enfants rien qu'en France ?? Et comment ton psychopate pourrait connaître ton adresse ( à moins que tu lui envoies volontairement pour recevoir un livre ...) ?? Ton psychopate aura plus vite fait de se rendre à une sortie d'école ..Sinon pour comment faire , tu as toutes les explications en page de présentation de Canalblog ..Alleeeez on veut trop voir la vidéoooooooo !!!!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité