07 février 2009

Meuh nan, je ne vous avais pas oublié... je patouille, je patouille, je vous jure!! la preuve suit. le premier est tiré du blog http://nanabidouille.canalblog.com où là encore, c'est que du bonheur pour les yeux... et forcément, faut que je tente!! bon, c'est pas aussi beau mais je ne vais pas me lamenter, il est mignon quand même! moi je l'aime bien!! :D mais comparé à celui qui suit, c'est le la gnognotte... l'inspiration a illuminé mon cerveau (je sais, on ne parle pas des absents!!) en feuilletant le catalogue vert... [Lire la suite]
Posté par tanith13 à 18:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]

01 février 2009

vivement le printemps...

Etant donné qu'on aborde la dernière ligne droite vers le beau temps, j'anticipe avec mes pots de confiture (je sais, c'est pas pour tout de suite mais bon, j'ai trop hâte!!!^^) il n'est pas tout à fait terminé (manque une ou deux fleurs) mais je vous le montre quand même... j'entends déjà le sctroumph grognon grogner!! :D les détails en détails... et après tout ça, j'aimerais vous présenter le remplacement d'Hannibal Smith (pour les aficionados des années 80, vous saurez de quelle série je vous parle!!)... à le... [Lire la suite]
Posté par tanith13 à 21:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 janvier 2009

ouaiiiiis!!!!

j'ai enfin pu trouver trois minutes heures pour patouiller!!!! youpiiiiiiiii!!! et vu qu'en ce moment, je suis en manque de sommleil, je me suis dit qu'une petite bouteille remplie de chaleur, ça devrait le faire... (j'ai un peu pris l'idée à Babou mais je l'ai customisée à ma façon... du coup, ça ressemble pas du tout à son tuto!! lol) et pour ne pas déroger à mes habitudes, la première photo est floue mais les détails en détail sont nets!! j'veux du soleil... j'veux du soleil!!!!! bonne nuit les petits...
Posté par tanith13 à 22:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 janvier 2009

elle est là!!!!

ENfin!! ma colle est arrivée, ma pâte est faite depuis ce soir (et c'est fou comme la consistance n'est pas la même avec la BONNE colle!!), y a plus qu'à patouiller!! youuuuuuuuuuppppppppiiiiiiiiiiiiiii!!!! et vu que demain je ne travaille pas, je vais essayer de vous faire un petit truc... allez courage, je reviens bientôt!!! je sais, je vous manque... vous n'en pouvez plus d'impatience... ne pleurez pas!!!!! j'arrive!! (si j'en fais trop, vous me le dites, hein!!! lol) bonne nuit, les petits.... Réponses aux... [Lire la suite]
Posté par tanith13 à 21:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2009

à défaut de grives...

étant donné que je suis toujours en attente de ma super colle, mes doigts commençaient à me démanger sévère... alors à défaut de patouiller ma pâte à truc, j'ai patouillé de la pâte à bugnes!! pour le plus grand plaisir de Zhom, faut bien le dire, il adore ça... par contre, la baleinette, elle fait la tronche... elle n'aime que le chimique, c'te bourrique! dès que je fais un truc, spas bon qu'elle dit... pffffffffffffffffff... comment on les éduque ces enfants, maintenant, hmmmm??? encore la faute à Dame IT, ça... suis sûre!!! lol ... [Lire la suite]
Posté par tanith13 à 15:03 - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 janvier 2009

suite à réclamations...

... je vous explique le pourquoi de mon absence: toujours à cause de ma colle merdique (oui, cette fois, c'est dit, écrit et même crié à tue-tête dans ma maison depuis trois jours!! fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr!!!), tout le boulot fait, soit trois heures d'affilées, a été réduit à néant en une nuit de séchage... des fissures de partout, en veux-tu en voilà... ça ne ressemble plus à rien, c'est vilain, alors que c'était tout chouette au départ... alors je vais vous montrer avant l'enfer et après... ... [Lire la suite]
Posté par tanith13 à 23:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 janvier 2009

je ne vous ai pas oublié, non, non, non... juste trois milliards de choses à faire, une pneumopathie qui me couche à 21h (vite!! plus que 10 minutes avant l'extinction des feux!!!) et pis une flemme!! je vous raconte même pas!! la faute aux antibios il paraît... bref, j'ai patouillé aujourd'hui (vive les arrêts maladie sans enfants dans les pattes!!)... c'est pas fini et même pas montrable parce qu'encore fait avec cette colle de m**********euhhh!! donc plein de retouches à faire en attendant de vous montrer l'oeuvre... qui... [Lire la suite]
Posté par tanith13 à 20:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 janvier 2009

déjà un an...

Voila, mon tit bouchon vient de féter son premier anniversaire... ça fait tout bizarre de se dire qu'il y a un an, il était comme ça: photo supprimée! et maintenant, ça galope, ça cause (en langage crypté, certes...), ça grogne, ça rigole... photo supprimée C'est idiot, je sais, mais... même si ce jour devrait être une joie pour moi, il a été en même temps, facteur de stress... ça me renvoie à tout ce qu'on a vécu les mois qui ont suivi, la culpabilité revient et le reste aussi... certes, je sais qu'il va bien... [Lire la suite]
Posté par tanith13 à 21:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 janvier 2009

pâte à truc, le retour!!

ça me manquait tellement que j'ai sauté sur ma boîte à bordel à bazar, récupérer des tits bouts de pâte qui restaient et voili voilou!! j'ai fait un truc tout simple, tout classique mais bon, ça dérouille les doigts et ça fait du bien au neurone... avant la photo, je préviens Schtroumph Grognon que la photo est mauvaise, comme la météo!!! na!! mais vu que je suis toute seule pour tenir le truc et l'appareil, ça bouge, ça tangue mais ça n'a pas chaviré... c'est juste ... très flou!!! :D bonne nuit, les petits... PS: les... [Lire la suite]
Posté par tanith13 à 22:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 janvier 2009

bonne année!!! et on n'oublie pas....

un passage très très rapide pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année. Que 2009 soit l'année du bonheur (même si ça sent le roussi dès le premier jour... c'est la criiiiiiiiiiiiiiiiiiiseuhhhhhhhhhh!!!) et pour qu'on n'oublie pas certaines choses, un petit dessin de M. GELUCK pour nous rappeler à tous que le don d'organe a besoin de nous.... certainement la cause qui me tient le plus à coeur, sans jeu de mot aucun!! bonne nuit les petits...
Posté par tanith13 à 21:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]