Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
12 janvier 2011

tadammmm!

Je vous avais promis une nouveauté, la voilà!
bon, un petit spitch d'abord..
Vous savez que je suis une accro aux sites brésiliens... et en matière de loisirs créatifs, c'est pas du retard qu'on a, on en est juste à la préhistoire face à elles! elles touchent à tout, c'est terrible... et faut voir ce qu'elles font comme merveilles avec rien.
Du coup, je suis tombée sur une technique qu'elles utilisent depuis 10 ans (et chez nous?? rien trouvé dites donc!) et qui me plait au plus haut point. J'ai donc commandé le matos (non sans mal... ) et zou, aussitôt reçu aussitôt fait!

ça s'appelle de la goma EVA en brésilien, caoutchouc souple chez nous...

ptit_gars

Je devais changer la plaque de porte de mon fils... c'est chose faite!
et si vous voulez vous balader du côté de chez elles, tapez moldes eva dans notre ami google... attention, ça pique les yeux tellement c'est beau!
bonne nuit les petits!

Publicité
Commentaires
N
J'en ai encore un carton plein avec toutes les couleurs !! J'ai fait plein de choses avec cette matière. Des cartes, des sacs, des pochettes, des tableaux, des boîtes. C'est génial. <br /> Et, avec l'aiguille appropriée, ça se coud aussi très bien à la machine !!<br /> <br /> Je me fournissais à l'époque chez Rougié et Plé, mais leur magasin de Nantes a fermé. Ils vendaientt le produit sous le nom de Créamousse. Ils ont gardé plusieurs magasins dont deux à Paris. Je sais qu'il y en a un dans le 11ème, bd Voltaire.
M
Ah oui, je connais, j'en ai fais avec une maitresse quand j'étais en maternelle!... Y a donc 20ans, et n'en ai jamais trouvé en magasin pour en faire des décos de chambre pour ma poupée...<br /> En tout cas, j'adore :-)
T
je m'en va voir ça bizou
P
Tu te rajoutes encore du boulot !!! Faudrait te greffer une paire de bras supplémentaire !!! Les brésiliennes elles font ça aussi ??? ;-)))<br /> <br /> A part ça je ne sais pas si c'est simple à faire, mais effectivement ça a de la gueule !!! C'est absolument craquant tout plein. Tu l'as mis à l'intérieur où à l'extérieur ??? Parce que connaissant le Didi je me demandais tout simplement si vous aviez passé une nuit sereine ??? Ah ces portes qui claquent ;-)))<br /> <br /> Bisous, bisous ma toute belle, Patou
M
c'est sympa ton petit personnage ! mais tu ne nous en dis pas grand chose ! je vais suivre ton conseil, et aller faire un petit tour...merci tout plein
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité