Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
7 novembre 2010

marché de noël... suite!

J'ai retrouvé le chemin de la PAM... fallait bien, avec le marché de noël de PASSINS (38) qui aura lieu le 28 novembre, j'ai intérêt d'être dans les clous! surtout que ce n'est que dans 3 semaines...
alors voilà, je vous présente Papa Noël:

papa_noel

on ne voit pas bien sur la photo mais il est dans un petit pot en terre cuite...

à suivre: des veilleuses mais ça, c'est pour un autre post!

bonne soirée mes petits!

Publicité
Commentaires
L
il est trop mignon !! pleins de courage et bonne chance pour ton marché de noel !! ^^
P
Effectivement, on voit pas du tout le pot ... Il est superbe ton Papa Nowell !!!<br /> <br /> Du super Baleine mon Cétacé !!!<br /> <br /> Bisous, bisous, Patou
L
Il est drôlement mignon ce Papa Nawel ! <br /> Je te souhaite bon courage pour venir à bout de toutes tes créas à temps ! <br /> (Par contre, il n'y a pas moyen de le voir en plus grand ? C'est tout pitit pitit ! :O )
P
Très joli ce petit Noël !
T
ça fait du bien de te retrouver ;)
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité