Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
22 août 2010

suis reviendue!

Bon, ok, j'avais déjà du la faire l'année dernière celle-là mais je suis reviendue quand même! une semaine à la mer, soleil, baignade, bateau, seaquarium, apéro avec les copains... bonheur à l'état pur...

Mais faut bien rentré un jour! eurf...
et qui dit rentrée, dit boulot et pour moi ce sera un marché le 12 septembre! alors hop hop hop, on s'y met et fissa!!

march_

les portes-crayons, l'inspiration vient de chez Boucle d'ange (anciennement Alinéa) et autres pameuses, vu que ça fleurit sur la blogosphère!
(et t'as vu, ma B-Ja, je l'ai enfin mis mon hérisson copieur!!!)

Petit message à deux amies qui me sont chères: non, je ne vous ai absolument pas oubliées et vous me manquez très très très beaucoup!!!


bonne nuit mes petits...

Publicité
Commentaires
L
Sont adorables ! J'ai une grosse préférence pour le poisson. <br /> Bonne rentrée à toi ainsi qu'à ta petite. Et bon marché si pas de news d'ici là.<br /> Lilie
F
je découvre ton blog avec des créations plus adorables les unes que les autres : beau travail<br /> !
P
Bon retour, ils sont tous adorables :)
P
Dis donc coquine je les ai pas vu en live ceux-là et où qui zétaient ??? Ils sont splendides !!! J'adore le poisson, il est trop top. Le petit hérisson est chou mais un peu dans le noir on le voit pas bien ... C'est quoi encore cette histoire ??? Qu'est-ce que t'as copié ENCORE ;-))))))))))). Franchement t'exagère !!! re ;-))))))))))))))<br /> Moi en tout cas j'ai passé un excellent samedi, trop court ;-).<br /> Bisous ma toute belle, Patou
T
ahhhh le voilà enfin hérisson que j'attendais!!! et pas du tout copieur d'abord! il est tout chouki j'aime bcp <br /> <br /> j espère que tu as bien profité des vacances, et bon courage pour les prépa de ton marché, mais ça veux dire aussi qu'on va e voir poster un peu plus ;) <br /> <br /> bisous
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité