Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
7 juin 2010

pas de panique!!

Je ne vous ai pas oublié!! je suis juste un peu... dépassée par les évènements!

Le Salon du polar arrive à grands pas -trop vite même, je suis pas prête et j'ai la trouille, quelque chose de dramatique! me retrouver à côté de ces gens qui eux, sont confirmés par des maisons d'édition, ça a le don de me mettre le trouillomètre à zéro! mais c'est pas graaaaave!!)

J'ai fait un atelier dans une école pour la fête des pères! préparation de l'atelier pendant plusieurs jours car faire de la pâte pour 30 gosses, ça muscle, je vous dis même pas!! (pas de photos tout de suite, y a des mamans qui circulent sur le blog, je veux que ça reste une surprise!)

L'atelier démarre fort avec beaucoup de commandes, du coup, je bosse tard le soir et pas forcément le temps de passer vous voir... mais voilà, je remédie à cette faute énoooorme!!

et je vous présente la créa que j'ai fait pour un défi sur la page facebook de l'atelier (si vous n'êtes pas fan, venez nous rejoindre, il y a un défi gourmandise en cours, c'est super sympa! ) qui avait pour thème: les dessins animés:

31655_387843498518_183242373518_4045209_3040669_n

j'ai bien galéré pour faire les mains et même que, sur ma lancée des petites boules à orteils, je lui en ai rajouté un à chaque pied!! ben vi, monsieur Caverne n'a que 4 orteils, c'est bien connu!! pffffffffffffff!

bon allez, je vous laisse, faut que j'aille calmer mon stress pour ce week-end... Gilles CAILLOT, Antoine MOLAS, Pscsal CANDIA, Guy CARLIER, Patrice DARD... pffffffffffff! ça fait tourner la tête n'est-ce pas????

bonne journée mes petits...

message pré-programmé

Publicité
Commentaires
N
eheh, j'adorais capitaine caverneeee!<br /> il est super bien réussi je trouve...<br /> biz
C
des p'tits bisous en passant par là ...<br /> te voilà plein de projets et d'énergie, c'est super !!<br /> clairette
C
Waouh que du beau monde,tu verras tu vas être à la hauteur......et très sympa monsieur caverne!<br /> Bisous
G
terrible ton monsieur Caverne ! et n'oublie pas qu'ils ont commencé comme toi avant d'être connus.... et que tu te défends super bien pour tes débuts ! allez ma Gaëlle, courage, tu en rigoleras après....<br /> bisous
P
trop sympa ce petit hom des cavernes !<br /> allez on est tous avec toi ! bon courage pour ce week-end bye bye
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité