Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
28 mai 2010

une poupée qui tient debout!

Aviez-vous remarqué que tous mes personnages étaient assis dans la majorité des cas? ou bien estropiés quand on ne leur voit que la tête!! bref, pas un seul debout jusqu'à maintenant et pour cause, chaque essai a fait ressembler mes personnages aux vieux culbutos de notre enfance! un coup trop en avant, un coup trop en arrière, à gauche à droite, bref, à vous donner le tournis!

Alors, quand on ne sait pas faire, on s'abstient... ou alors, autre solution (et ça, ça a mis un moment à monter jusqu'à mon cerveau de blonde butée bornée!!), on demande de l'aide aux copines!!

et c'est vers Mimi que je me suis tournée.. Mimi elle patouille, elle crée des trucs trop trop chouettes... vous ne me croyez pas? allez voir là:

MIMI et ses merveilles...

et même que Mimi elle m'a fait un tuto.. trop beau le tuto (si vous ne l'avez pas vu, c'est que vous n'avez pas cliqué sur le lien!! z'attendez quoi mes gens???) et voilà ce que j'en ai fait:

poup_e_debout

elle tient toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une première pour moi mais pas une dernière!!

Merci Mimi, c'est trop bien...

bonne soirée mes petits...

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir tes merveilles. Bravo elle est sublime. Je suis contente de voir que mon tuto t'a été utile. Bisou
S
elle est superbe!!!
N
j'adore sa bouille<br /> bisous<br /> nath
R
Bonne idée et elle est vraiment trognon !
Z
pas mal !<br /> Elle n'a pas de bouche !!!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité