Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
26 mai 2010

Fêtes des mères...

Si vous ne savez pas quoi offrir à votre maman, pensez aux livres! (notamment le mien, n'est-ce pas!!!!) et toute la semaine, j'offre les frais de port sur la boutique, alors... c'est-y pas une bonne idée???? (d'ailleurs, à ce sujet là, je vous ferais un post dans très peu de temps pour vous annoncer une bonne nouvelle...)


DSCF2219

Et d'ailleurs, si vous regardez (quand vous êtes sur la boutique) le catalogue et les articles les plus populaires... qui c'est qui est première??? ben vi, c'est ma pomme!! heu non, c'est mon bouquin...!! c'est bien la première fois que je suis première quelque part!! à 35 ans, il serait temps!! mouahhhh!!

bonne journée mes petits!

Publicité
Commentaires
P
Ben toutes mes félicitations ma Zorrette !!! Mais tu le mérites tout ça et pis moi ça fait belle lurette que t'es la première chez moi ! Dis tu nous feras pas trop languir pour ton fameux post mystère nouvelle hyper méga importante, hein ? J'en salive déjà !<br /> Bisous, bisous, Patou
L
FELICITATIONS ma Baleine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité