Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
4 mai 2010

j'me la pète 2ème!!!

31653_384742577046_307014382046_4424748_5145828_n

Et vous savez quoi? je vais faire mon premier baptême du feu dimanche matin... ma première séance de dédicace!! yahouuuuuuuuuuuu!! bon, ok, vu le temps, y a bien que les grenouilles qui vont venir mais bon, on s'en fout, c'est déjà énorme!!!

voilà, c'était mon pétage de câble du soir, bonsoir!!!!

et merci à vous de me soutenir encore et toujours!!

Publicité
Commentaires
C
Tu vas voir, tu vas devenir célèbre.<br /> Ton livre est génial et comme je l'ai déjà dit : je l'ai lu quasi en une fois. J'attends la suite avec impatience.<br /> Bisous
V
et si on veut un livre dedicacée de la star on fait comment ?????<br /> http://vgcreations.over-blog.com
C
j'espère que tout se passe bien ... !<br /> bisous, clairette
G
et bien moi, je l'ai déjà ma dédicace et je suis impatiente de plonger dans ce livre !!! j'étais toute tremblante d'avoir enfin ton livre dans les mains ce matin.... merci pour ton adorable bi-dédicace Gaëlle, je suis super touchée !!!!<br /> gros bisous
C
Bravo ma belle! ça c'est un de ces moments qui comptent! Profites-en bien, j'espère que tu auras bien plus que des grenouilles qui viendront te voir! ... et ne tremble pas hein!!!! ;0)<br /> Bisous!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité