Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
9 avril 2010

...

mieux vaut mourir jeune, au moins on profite plus de la mort ( Desproges)

mais comme tu l'as si bien dit un jour:

bonne nuit, je fais comme le Commandant: j'me couche tôt...

et c'était beaucoup beaucoup trop tôt...

bon voyage, mon Empereur, et je te promets que lorsque je te retrouverais, où que tu sois, je te casse les dents pour cette dernière mauvaise blague que tu viens de nous faire...

p'tit con... ♥♥♥



20090309230311_colisee_rome

Publicité
Commentaires
L
bisous ma gaëlle
D
Je suis désolé pour la perte de ton ami car je sais que c'est toujours pour ceux qui reste que c'est le plus dure.<br /> Quand on aime et plus c'est proche de soi quelque soit l'âge c'est malheureusement toujours trop tôt.<br /> Je ne connais pas ça famille mais j'ai une pensé pour sa femme et ses enfants. <br /> Courage ma Belle!
P
Mais faut arrêter la bière mon cétacé ! (mdr)<br /> A part ça le tit défi m'a bien plu ! Même si j'aurais bien aimé présenter de la PAS, mais bon les aléas de la vie ... Que de talents !<br /> Bisous, bisous, bella, Patou
P
<3<3
T
C'est clair que tu nous a joué une très mauvaise blague, et comme le disait Allais tu fais preuve d'un manque de savoir-vivre avec cette dernière blague.<br /> "Partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup" du même Allais, tu pars en laissant derrière toi beaucoup de tristesse, mais bon même si tu aimais rire je pense que tu préfères quand même savoir que tu nous manques et que cela ne nous fait pas rire.<br /> Par ailleurs tu dois être soulagé que ça s'arrête car tu devais être fatigué de lutter depuis quelques jours "La mort semble bien moins terrible, quand on est fatigué." Simone de Beauvoir.
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité