Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
6 avril 2010

encore du rouge et du blanc...

pour ce petit arbre que j'ai réalisé afin de faire un tuto spécial pour la fête des mères (oui, je sais, j'ai de l'avance mais il fallait bien tout ça!)... le tuto est accessible sur la page facebook (un simple clic à gauche sur le logo FB, il est public donc accessible à tous sans forcément être fan de la page... ça s'appelle le partage) et si vous le voulez, je peux aussi vous l'envoyer par mail (pour les rétrogrades qui ne sont pas sur facebook... n'est ce pas ma Gigi et ma Marie???????????? entre autres...!!! pas taper les filles, je vous aime quand même hein!!)

voici donc mon topiaire de l'amour maternel (ou belle-maternel... ça se dit pas mais bon, on peut aussi aimer très fort sa belle-môman, comme c'est mon cas!)

topiaire_rouge

Et je voulais juste souhaiter un bon anniversaire à quelqu'un que j'apprécie beaucoup, qui fête aujourd'hui un chiffre rond... ma Patou... bon z'anniv'!!

et bonne nuit mes petits...
les miennes sont assez agitées en ce moment, la vie est parfois injuste pour nos amis qui souffrent, qui partent et nous laissent un grand vide au fond du coeur... Avé mon Antiquité, tes jeux de mots vont me manquer... tu vas nous manquer... <3 <3 <3

Publicité
Commentaires
P
J'avais mis un joli commentaire, le 07 pour te remercier encore et encore et te dire que je t'adore, mais naturellement mon vieil ordi (celui de mon homme maintenant) a bugué. Donc je reviens pour te redire : ton arbre est tout bonnement magnifique et que je te fais plein de gros bisous et que tu es mon cétacé à moi !<br /> Bisous, bisous, Patou
C
C'est joliiiiii!!!! Merci pour ce tuto, je crois que je vais l'accrocher (en toute discrétion bien évidemmment ;)))) ) aux doudous de mes petites puces afin que cela donne des idées à leurs maitres! Hi hi hi!!!!<br /> Bisous ma Baleine!
G
Les nouvelles ne sont pas bonnes je vois, courage ma Tanith!<br /> <br /> Merci pour le partage de cet adorable arbuste, vais sûrement bientôt t'emprunter tes idées, je vais te faire signe ;o)<br /> <br /> J'y suis sur FB moi ;o) j'sais pas du tout comment j'y suis arrivée , j'ai reçu trois invitations alors j'ai cliqué "oui" pis voila c'est tout ;o) Marie va falloir que tu te mettes à la page ;o) <br /> Gros bisous !
P
Trop classe se petit arbre !!!
T
super idée merci pour le tuto !!et pour ton ami(e) je suis de tout coeur avec toi énorme bizou
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité