Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
5 avril 2010

on y retourne!!

Vous vous souvenez qu'en fin d'année dernière, j'avais participé (avec certaines d'entre vous d'ailleurs!), à une vente au profit de l'étoile de Martin?
Et bien c'est reparti!! la vente aura lieu le 5 juin et pour le thème, j'ai personnellement choisi le thème des fruits et légumes... à cogiter!

et pour plus de renseignements sur l'association et la vente, je vous invite à vite courir sur le site du blog donnemoitamain qui organise cette vente:

bannirekt4

En espérant vous trouvez nombreuses et nombreux parmi nous...

bonne soirée mes petits!

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien cette idée ... mais je sais pas si je vais avoir le temps ! Normalement j'ai un gros truc qui doit me tomber sur le coin de la figure en septembre et il faut que je me prépare sec ! Mais j'attends toujours ma dernière réponse ! Moi aussi il faut que je cogite mais ça m'intéresse fortement ...<br /> T'es trop bonne mon cétacé d'amour !<br /> Bisous, bisous, Patou
T
ça y est je me suis réinscrite
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité