Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
1 avril 2010

l'objet du délit...

Ceux qui suivent Facebook sauront de quoi je parle (;-) ) les autres, je vous présente mon lapinou petit pois... carotte! commande spéciale d'une grande fan (que je ne remercierais jamais assez... <3) qui râlait contre le manque de collection Pâqueste chez la Baleine! j'ai rectifié (on m'a rectifiée aussi!! loooool) et voilà donc mon lapinou de Pâques spécial ch'tite du Nord, vu qu'il tiendra compagnie à mon Ephélant bleu que je vous ai présenté hier...

lapin_carotte

Le pot est garni de chocolats fourrés à la fraise mais... c'était rien que pour la photo!!!! (non non, Mag, pas taper, je rigoleuuuuhhh!!!!... quoi que...!)

bonne nuit mes petits!

Publicité
Commentaires
Z
Il est trop mignon !!!
P
trop mimi ce p'tit lapin bleu avec sa belle carotte !
F
"c'est la compagnie des lapin bleu" emilie serait ravie lol<br /> très joli ce petit pipin <br /> ya un mots pour toi sur mon blog
G
Original ce lapin : mais il n'en est pas moins mignon.
C
Pfff, je pense que cela ne vaut même pas la peine de relever... En plus la personne qui a marqué cela devrait s'acheter des lunettes car il ne ressemble pas à celui de Nat ton lapinou! Et il est tout mignon! Hé, et si on se mettait à modeler des baleines à partir de maintenant pour Pâques... ça changerait des lapins et des cloches (elles n'étaient visiblement pas toutes parties vers Rome d'ailleurs! Hi hi hi!) ;)
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité