Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
31 mars 2010

une ch'tite veilleuse pour une ch'tite du Nord!

Comme je l'ai dit ailleurs, ces petites veilleuses fleurissent chez les modeleuses en tout genre et, après avoir fait mon éléphant rose, une vraie Ch'tite du Nord m'a demandée de lui faire la même en bleu... Bon, ok, je n'en fais un peu qu'à ma tête et vu que je n'aime pas refaire à l'identique en matière de modelage, j'ai changé quelque peu mon z'éléphant (en pensant très fortement à l'Ephélant de Disney...)

Du coup, ça a donné ceci:

_l_phaant_bleu

Ce petit éléphant, tel Dumbo, va donc prendre son envol vers le nord... (heureusement que la lumière, ça tient chaud parce que sinon..... brrrrrrrrrrrrrrr! ça caille là-haut!!! et voilà comment se faire trucider par une foule de nordistes en délire!! ahhhhhhhhhhh! non!!!!! pas taper!!!!)

bonne soirée mes petits...

petite aparté: Que ceux qui n'ont pas le courage de leurs opinions évitent à l'avenir les messages désobligeants sous couvert d'anonymat. Je n'en dirais pas plus, je me suis assez étalée sur Facebook, vu que l'auteur du mail ne pouvait venir que de là-bas, la créa incriminée n'ayant pas (encore) été publiée ici! sur ce... à bon entendeur...

Publicité
Commentaires
N
Je te l'ai déjà dit sur fb, mais je te le redis ici : j'adore ta veilleuse éléphant et toutes tes créations ! Pour les ommentaires désobligeants, tu sais déjà aussi ce que j'en pense...
S
Bonjour<br /> <br /> J'adore cette veilleuse!! Serait elle en vente par hazard? je viens de chez fée main et découvre avec bonheur vos création^^ Je suis fan!
E
c'est marrant!
T
oh bin alors ma baleine préférée tu nous lance un petit coup de gueule???quéqu'un à dit du mal d'une de tes cras c'est plutit bon signe c'est que tu deviens célébre et que tu fais des envieux!!tu demandera à natasel elle aussi a eu plusieurs remarques désobligeante surtout à la sortie de son livre!!allez va nous on t'aime!!pis il est choupinou choux ton néléphant !!!
L
oh que c'est joli !!!!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité