Et me voila dans le journal!! et vous savez quoi? ça fait tout bizarre de voir sa bouille étalée en plein milieu d'une page de journal. Et pour une fois, je trouve que la photo est top! ouf! on est sauvée! enfin... JE suis sauvée!

alors voilà, la Baleine est une star... dans son bocal!! mouahhhhh!!

(la photo doit être assez bonne pour pouvoir lire le texte... si ce n'est pas le cas, dites-le moi, je vous mettrais des photos de plus près... sinon, pour ceux qui habitent le Rhône, la Loire et forcément, l'Isère, l'hebdomadaire s'appelle l'Essor... )

interwiew

bon, ok, j'étais déjà dans le journal lundi dernier... mais c'était pour la bourse de puériculture!! héhé!!! mais faut faire gaffe, on y prend goût à la notoriété... (heu.. mouais, personne ne m'a encore appelée pour me dire qu'il me reconnaissait et personne ne m'a demandée un autographe non plus à la sortie du boulot! quoi??? comment??? ça marche pas comme ça??? ah ben merdouille alors! je me voyais déjà, en haut de l'affiche, au bras de Georges, grimpant les marches à Cannes devant les regards ébahis et sous la mitraille des flashs d'appareils photos, les gens scandant mon nom à se déchirer les poumons...!!! je m'emporte un peu, non??? mais heuuuuuuuuuuuuuu!!! ah si, j'oubliais... mon banquier m'a appelée, lui... lui me connaît, et il m'aime tellement qu'il me laisse des petits mots sur le répondeur pour que je le rappelle urgemment... je suis sûre que je lui manque, lui veut un autographe, ça c'est sûr!!)

allez, je vous laisse, il est temps d'aller se coucher pour avoir la peau lumineuse, les yeux reposés... on ne sait jamais, que Georges me livre mon café demain!!!

bonne nuit, mes petits...