Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
22 mars 2010

petit trophée...

Cela faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivée et que je ne voyais plus fleurir ces trophées sur la blogosphère... mais printemps oblige, les trophées éclosent et c'est ma PATOU qui m'y colle!!
(et entre nous, ça me touche d'autant plus que ça vient d'elle parce qu'en plus d'être une très bonne patouilleuse de pâte à sel et une excellente cuisinière (ma boîte à gâteaux a perdu de son épaisseur!!), c'est une femme avec un coeur énorme, maman extraordinaire et voila quoi, je l'adore... c'était la séquence émotion, rentrez les mouchoirs!!!)

Alors voila le principe:

- je dois publier l'image du trophée (qui est jolie en plus)

_0168_H_Poncho_Vetement_Habit_Mode_Kits_Createur_Collection_Pirate

- je dois vous dévoiler 7 choses sur moi... (et c'est là que ça se corse!!)
alors, concentrons-nous... hhhhhhhhhhmmmm... attendez, partez pas, c'ets juste le temps de connecter le cerveau (avec mon unique neurone, c'est pas simple, faut le trouver!!!)

1) je suis tatouée piercée et fière de l'être (et non, c'est pas parce qu'on est tatouée piercée qu'on est malpolie!!)

2) j'aime tout ce qui est créatif mais j'ai horreur de l'art moderne...

3) Ce qui est le plus important dans ma vie: mes 3 z'amours

4) j'ai horreur, mais alors une sainte horreur des GERANIUMS!!!! et des HORTENSIAS!! beurrrrrrrrkk! (bon vous savez quoi ne pas m'offrir si vous venez chez moi!! loooool)

5) je n'aime pas être sérieuse et ça me pose de gros gros soucis au quotidien, vu que je rencontre beaucoup de gens et que j'ai un boulot qui se doit d'être sérieux... et ça me gonfleuuuuuuuuuuh!!

6) j'aurais aimé être médecin légiste... (pour ceux qui suivent le blog, c'est pas un scoop, mais bon... c'est original n'est-ce pas!!) et j'adorerais aller visiter la ferme des cadavres aux USA... sauf que...

7) je n'ai jamais pris l'avion parce que j'ai peur!!!!!!!!!!!!

voili voilou! ça c'est fait! maintenant, il faut que je décerne ce prix à 7 autres blogs... et là, Patou m'en a piqué un bon paquet (7 pour être exact!!) et je ne sais pas si dans mes blogs favoris, je vais pouvoir faire un tri... mais bon, on va essayer:

Ma Geneviève, parce qu'elle aussi, c'est une femme belle dehors et dedans...

Titine, qui a des doigts en or et un humour que j'aime aussi!

Béné, parce qu'en plus d'être douée, je me reconnais en elle en tant que maman overbookée mais qui adore ses enfants et ceux des autres aussi ;-)

Lucy, qui a un bel avenir devant elle


Rudy, qui mérite largement d'être connu pour son talent et son humilité

tant qu'on est dans le dessin, Denis aussi est à visiter et à apprécier... c'est frais, c'est plein de bons mots et il y a des gens derrière qu'on ne peut qu'apprécier aussi...


et pour finir, vu que je dois m'arrêter à 7, je dirais, GIGI, La Marie, Zack, Ma tite Edelweiss (qui se fait trop rare), Brico, Mumu et tous les autres... vous serez mon 7ème trophée... ne vous battez pas, il est assez gros pour tout le monde!

allez hop! à votre tour ;-)

Et je voulais vous remercier aussi, tous, pour vos gentils mots au sujet de mon bureau... ça me touche particulièrement, certaines comprendront pourquoi ;-)

et du coup, je finis ce post à rallonge (mais ces blogs le méritent!) en vous montrant ma bafouille du soir, pour mettre sur le fameux bureau:

bureau_Ely3

ça y est, j'ai fini pour ce soir... enfin, je dis ça mais vous avez peut-être décroché depuis un bon moment et peut-être que je parle dans le vide, là, non???
c'est bon, j'arrête! looooooool

bon soirée mes petits...

Publicité
Commentaires
P
Ben je reviens en courant, parce que j'étais tellement émotionnée tout à l'heure que j'ai oublié de dire que je rafole de la lampe que tu as fait pour le bureau de la choupette. Elle est splendide. Le paperolle ça donne super comme ça ! Génial comme idée ! M'étonne pas de toi ça ! Du coup la fifille elle doit être contente la lampe était pas prévue dans le contrat ou je me trompe ? Bisous, bisous, Patou
T
encore un point en commun je déteste les géranium et les hortensias!!!!<br /> merci pour ce trophée je vais essayé d'être à la hauteur de la tache!!mais qu'est ce que je vais pouvoir bien vous raconter sur moi??<br /> SUITE AU PROCHAIN EPUISODE
P
T'as pas honte de me faire rougir comme ça ! Ben je sais ça se voit pas mais tout de même ! Je savais déjà qu'on avait pas mal de point en commun mais là j'en apprends encore : A BAS LES GERANIUMS !!! Je hais ces fleurs tout comme toi, l'avion c'est pas mon trip non plus mais j'ai déjà dû le prendre et je suis encore vivante ! Donc ta ferme essaie ça vaut le coup ! Tu t'es super prêtée au jeu bravo ma Baleine !<br /> Bisous, bisous, Patou
L
Merci ma baleine préférée, je vais m'y mettre :-D
L
oh merci aussi tanith, c'est gentil, oui patou nous a piqué des blogs ! moi il faut que je réfléchisse, ça va être dur, le cerveau fatigue en ce moment !<br /> t'as fini ton bureau,j'vais voir, j'ai pô fait gaffe, ça me ressemble pas ça !!!!<br /> j'y cours
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité