Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
21 mars 2010

début d'assemblage

Je vous montre le début de l'assemblage de ce bureau qui m'aura quand même causé pas mal de souci... mais ça, je vous en reparlerai ce soir quand il sera monté pour vous faire une liste exhaustive de tous ces tracas! (mon doigt s'en souviendra longtemps d'ailleurs...)

bref, on a fini d'assembler les caissons ce matin:

bureau_Ely1

et ne faites pas la même tête que mon homme quand il a vu qu'un des montants n'était pas de la même hauteur! y a pas de bug, vous comprendrez ce soir...

allez zou, c'est l'heure de la blanquette, il me faut bien tout ça pour reprendre des forces et finir cet après-midi!

bon appétit mes petits!

Publicité
Commentaires
P
Je suis sûre que si un des 2 côtés l'a pas la même hauteur c'est qu'il y a une bonne raison te connaissant ! Ah, ces hommes !!! Superbe à part ça, vivement la suite ! <br /> Bisous, bisous, Patou
T
il est trés prometteur ton bureau et kje ne m'inquiétes pas du tout pur le morceau en trop je sais que tu as tout penser!!à ce soir alors
F
waou il a lair trop bo
G
oh ! je suis impatiente de voir la suite....
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité