Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
13 mars 2010

petit jeu!

ça faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé un petit jeu par ici... hop! il est temps d'y remédier!

alors, ce jeu s'intitule "mais que fait la Baleine?"

deux photos, pas d'indice et le ou la première qui trouve mon prochain projet (je suis une vraie malade d'ailleurs de faire des trucs pareils!! mais oups!!! on a dit pas d'indice!!) en cours, gagne un petit truc patouillé avec amour....

c'est parti!

planches1

planches2

Comme d'hab', pour participer, pas d'obligation quelconque de diffusion sur votre blog, juste donner la bonne réponse! allez hop! lâchez-vous!

mais que fais-je, donc, d'après vous???

(et pas de commentaires sur l'état de mon garage, ou sinon je fais une baleinethon (mouarf! y a du pléonasme là!!) pour que vous me payez un agrandissement et un vrai atelier! na!!!! )


bonne soirée mes petits!

Publicité
Commentaires
P
Me rappelant que tu avais dit que t'avais pas de place pour tes patouilles et ton matériel tu te concoctes une place de travail avec rangements intégrés, non ? Pis vu que tes neurones fonctionnent bien ... tu vas bien nous mettre des tits gadgets électroniques qui vont faire des trucs formidables dont toi seule à le secret !<br /> Bisous, Patou
R
un lit ? <br /> un présentoire pour tes livres ??? ^_^
A
Moaurf ! quel bazar dans ce garage !<br /> Le meuble en question, c'est p'têt' une étagère pour ranger tes patouilles, nan ?
T
ch'sais pas je dirais aussi des étagéres pour ton atelier
J
J'aurais dit aussi une étagère ou une armoire !
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité