Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
8 mars 2010

Nounours...

Plein de nounours ce soir!! et tous avec une histoire particulière... allez, rapprochez-vous, je vais vous raconter ça...

Il était un forum, où les filles étaient toutes plus gentilles les unes que les autres... un forum où il faisait bon vivre mais où, malheureusement, le temps ne me permettait pas d'aller aussi souvent que je le voudrais. Un jour, ces supers filles organisèrent un nouveau challenge dont le thème portait sur les ours... et là, ôôôô magie de la patouille et autre bricolage, nous avons assisté à la naissance d'une pléiade de nounours plus magnifiques les uns que les autres!! et comme je suis toujours aussi fainéante, je vous invite à aller voir ces ours:

ICI!!!

(quoi, comment??? qui a dit que ça me permettait de faire un tit coup de pub à Zack??? ben oui, vous n'allez pas seulement regarder tous ces nounours,  n'est-ce pas??? vous allez vous promenez un peu, non???)

Quant à mon nounours à moi, il était accompagné de ses amies les abeilles... et faites attention, peut-être qu'un jour il va sauter du cadre pour aller se chercher un peu de miel et le croiserez-vous au détour d'un bois...

cadre_nounours

Et pour la seconde petite histoire, il s'agit en fait d'un cadeau de naissance à une amie qui vient d'avoir des jumeaux... et pour l'anecdote, il s'agit en fait d'une amie de mon Zhom, qui, en bon homme (!) qu'il est, me prévient deux jours à l'avance que nous allons les voir, ponctuant sa phrase d'un: " tu as prévu de lui faire quelque chose avec tes petits doigts au moins???"... ah oui, bien sûr, suis-je sotte!! j'avais déjà tout prévu.... mouarfff! allez hop, deux jours pour faire deux cadres... j'en ai encore mal aux doigts!
et voilà ce que ça a donné:

cadre_ours_bleu

pour son fils... (précision inutile, d'ailleurs, à moins que vous ne soyez daltonien!!)

cadre_ourson_rose

et celui-ci pour sa fille ... (ouep, je précise, na!!)

voilà, ce sera tout pour ce soir...
bonne nuit mes petits!

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ton nounours Gaëlle, il est vraiment beau mais je comprends pas que j'ai pas trouvé tout de suite ! j'avais l'impression d'avoir vu les abeilles sur un autre blog ! les neurones encore , excuse moi !<br /> tous les ours sont beaux, c'était encore un sacré challenge !<br /> et tes cadres pour les jumeaux sont très très beaux<br /> bisous ma gaelle
C
trop beaux .... c'est vraiment super craquant....
B
trop mimis tes petits cadres ,la maman va e^tre ravie!tu nous fais toujours des merveilles Tanith et on en veut encore...encore!!bonne soirée
P
Bon moi je m'éternise pas sur les 31 ours je les ai vu ouf, je ne sais plus combien de fois ! Remarque je m'en lasse pas, ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Moi le tien je l'ai reperé tout de suite ton coup de caudale est inimitable ! Ton Zhom devrait te stresser plus souvent : 2 petits chefs d'oeuvre que tu nous as fait là ma Baleine. 2 merveilles ! 2 fois bravo ma Zorrette.<br /> Bisous, bisous, Patou
L
Trognon l'ourson en fimo... Il a le regard tendre !
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité