Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
3 février 2010

mon premier Bébé en PAM!

Alors ça, si ce n'est pas une nouveauté, je me pends!! (pour mes détracteurs, rêvez pas, je suis pas prête de me mettre une corde autour du cou, dans tous les sens du terme! héhé!)

Une amie m'avait commandé un truc (ben vi, elle m'a laissé carte blanche complète!) pour un bébé qui vient de naître et qui a comme papa un fan de rugby... du coup, j'ai hésité un moment pour savoir ce que je pouvais bien lui faire jusqu'à ce que mon fils et ma fille décident de ranger la bibliothèque en jetant tous mes livres par terre... et là, un livre que je n'avais pas ouvert depuis longtemps (pas qu'il soit pas bien, au contraire! juste que pas le temps quoi...) me retombe dans les mains...

Et oui, le livre de Natasel! et son fameux tuto pour le bébé elfe dans le pot de fleur... bon, d'accord, je me suis juste inspirée du pot de fleurs et j'ai adapté à mes doigts à moi (son elfe, c'est un rêve d'y arriver un jour... mais un jour, hein!!) et à la situation qui m'était demandée...

Du coup, ça donne ça:

b_b_

voilà, j'attends vos critiques qui seront toutes les bienvenues pour une future amélioration... et si il lui manque les cheveux, c'est juste que je ne sais pas encore si le môssieur bébé est brun, blond, roux ou même chauve!! dans le doute, je me suis abstenue!

bonne soirée, mes petits... et au prochain épisode, j'aurais une éééééééééénormeeeeeeeeeeuh nouvelle à vous annoncer...
à très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
vraiment quel idée ! trop mimi, les parents vont être ravis ! bonne continuation
M
Voila quelques mois (29 novembre exactement)j'ai vu vos créations sur un marché de Noêl,me voila entrain de regarder votre site, super de chez super!!!et l'écriture est très agréable ,humour et encore humour,c'est chouette ,continuez et les "pam "sont superbes.<br /> Au fait je cherche de la colle vinylique, je n'en trouve pas?????????????trouvé 2 sites prof.mais pas particuliers,merci de me donner une adresse et ou une marque.<br /> créativement !
P
Ben ton Ami a bien de la chance.<br /> Ce p'tit bout est trop mignon.
T
très mignon ton petit 3ème et l'avantage c'est qu'il ne te réveille pas la nuit....
B
trognon le baby!!pour une première c'est réussi!!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité