Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
19 janvier 2010

mariage!

Et oui, cette année sera pour moi l'année du mariage! rassurez-vous, même après 19 ans de vie commune, ce n'est toujours pas moi qui me marie, mon Zhom étant plus que réfractaire à ce mot (mais c'est pas grave, il m'a fait deux superbes enfants et continue encore à me supporter! on ne va pas lui en vouloir mais plutôt lui décerner une médaille, non??? ben oui, je l'aime mon chéri d'amour...).

Par contre, je marie deux personnes qui me sont chères... ma cousine en mai et ma sœur en octobre... ma petite sœur à moi qui se marie... eurf, j'ai ma tite larme là!
Du coup, après un défi qu'on m'a lancé sur le site facebook de l'atelier, j'ai fait ce petit tableau que je vais offrir à ma Cousine dans un premier temps... maintenant, il va aussi falloir que je me creuse le neurone pour ma soeur et lui faire un truc sympa! donc si vous avez des pistes à idées, n'hésitez pas!!

22741_1243313796192_1029777460_30674814_7497661_n

et si vous vous mariez cette année et que vous voulez un petit cadre comme celui-ci, faites moi signe (je dois déjà en refaire un pour le mois de septembre!)

bonne journée, mes petits...

(message pré-programmé)

Publicité
Commentaires
V
J'adore ce que vous faites!!! J'ai une amie qui se marie et j'aurais aimé savoir si vous pouviez me faire un tabeau de la sorte avec pour thème les étoiles, le noir, le gris et le blanc...Si oui, pour combien?? <br /> Bonne fin de we
C
merci d'avoir laissé une trace de ton passage sur mon site. le tien est une mine de merveille, bravo .
L
C'est adorable ! Tu peux faire un truc du même genre pour cérémonie de célib' qui s'assume ?!!!<br /> <br /> Au fait, p'tit jeu pour toi sur mon blog Miss ! <br /> Bises, Lilie
K
Me Voici arrivée sur ton joli blog__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> .. Avec Des Mots De Tous Les Jours__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> .. Un Passage parmi Ton Univers__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> .. Afin d' y Déposer Un petit mot_.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . × . : ? °<br /> .-**-.__.. Petite Pensée Petit Message__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> .. En Survolant Tes Pages<br /> × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . : ? ° ?__.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> : . paix joie tendresse santé amour amitié bonheur× . : ? ° ?: . × .<br /> × . : ? ° ? : . × . : ? ° ? : . × . : ? ° ?: . × . : ? ° ? : . × .<br /> __.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> passe une tres bonne journée krystele
M
c'est une super créa <br /> comme tjs c magnfique gaelle
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité