Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
18 janvier 2010

émue!

et oui, c'est une première pour moi...je suis à l'honneur sur le blog d'amandine, la créatrice du site fée main création où j'ai ouvert ma petite boutique...mon premier interwiew, que diable!!!!!

ça fait bizarre de se voir comme ça, mise en avant, presque une star, quoi!!! meuh non, je ne vais pas me monter le melon, y a déjà bien assez de vide comme ça dans ma tite tête pour qu'elle ne devient grosse!! mouahhh!!

Donc si vous êtes curieux(ses), allez voir par là:

fee_main_creation_logo

bonne soirée mes petits...

Publicité
Commentaires
P
Bon après ça on va te donner du Madame et te vouvoyer c'est que tu commences à être connue Miss Baleine (mdr) ! Super génial l'interwiew, frais, pertinent, drôle du toi comme je l'aime quoi ! Félicitations, tu tiends le bon bout.<br /> <br /> Bisous, bisous.
M
Ba dis donc, super ça !!!<br /> J'ai lu, c'est sympa cet article, tu y mets tellement de punch dans tes réponses qu'à quasi minuit, j'ai retrouvé la pêche) !!!<br /> Encore bravo pour tout ce que tu fais.<br /> Bizzz
G
excellent !!!! et qu'à donné ton rendez-vous de samedi ????? j'ai mal aux doigts de les garder croisés !!!!!
T
tu deviens une vrai star
L
un autographe moâ, mais tu es une star maintenant, tu vas même plus me regarder !!!!! ah ben nan tu m'as jamais vue !!!!! j'suis bête.<br /> bien ton reportage ma baleine préférée (et pourtant j'en connais plein !) et j'adore l'amie qui a pris ta première créa pour celle de ta fille, sont dures les copines mdr !<br /> gros bisous et à tantôt<br /> et pis t'es nulle tu es encore en mère nowel sur ton blog, tu nous fais quoi là ! <br /> allez déguise toi pour la saint valentin maintenant, ah ah, comment que tu vas faire !!!!!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité