Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
17 janvier 2010

réédition...

... de mon tout première cadre en 3D! le fameux épouvantail qui avait tant plu et qui m'a donné envie de poursuivre là-dedans. Il m'a été commandé pour mettre dans une chambre de petite fille qui avait les murs roses... oups, orange sur du rose, beuuuurk!! du coup, j'ai changé la couleur et ça a changé littéralement le cadre par lui-même! comme quoi, les plus infimes détails peuvent changer beaucoup de choses!

DSCF1807

Qu'en pensez-vous??

et je vais remettre ici ce que j'ai mis sur facebook (où je vous rappelle que j'organise un petit jeu sur la page de l'atelier!! fin du jeu le 31 janvier, vous avez encore le temps! ;-) ):

Ne me demandez pas un centime ou même de la nourriture pour HAITI... je ne donnerais rien, absolument rien... ne croyez pas que je sois égoïste, simplement le 10ème de ce que nous donnons arrivera (peut-être!) là où ça devrait... et perso, je n'ai pas envie d'engraisser des milices ou autres politicard véreux sur fond de misère humaine... j'ai donné à une assoc' pour le tsunami... ils ont achetés de nouvelles ambulances avec nos dons! alors cette fois, c'est non, niet, que dalle... par contre,

SI VOUS CONNAISSEZ UNE ASSOCIATION QUI RECOLTE DES PANSEMENTS, ANTISEPTIQUES OU AUTRES PRODUITS DE SOIN D'URGENCE, DONNEZ MOI SON NOM ET SES COORDONNES PAR MAIL, JE SUIS PRENEUSE!! (ces produits là sont nettement moins susceptibles d'être interceptés et revendus, bien que...)

bonne journée mes petits...

Publicité
Commentaires
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
M
Il est magnifique ce cadre. Et ce fil entortillé donne une p'tite touche originale. J'aime beaucoup !!!!
P
Il est superbe également comme ça ce tit cadre !!! Elle va être aux anges la petite fille ! Quand à Haiti ... Nous avons une fois de plus un point en commun (mdr) moi qui croyais être la seule à pester devant ma télé et la demande de dons en espèce et ce rabachage permanent de souffrances pour faire pêter l'audimat !!! Dans moins d'une semaine on en entendra plus parler et les gens resteront livrés à eux même dans leur misère, oubliés du monde, comme le Tsunami et j'en passe ... Bref, je m'arrête là, car sur ce sujet je suis assez révoltée.<br /> <br /> Bisous, bisous et encore félicitations pour cette réédition.<br /> <br /> Patou
L
moi j'aime bien tes cadres, de toute façon j'en ai un chez moi !!!!!!!!<br /> je suis d'accord avec toi pour haiti, l'argent n'ira surement pas du côté des bidonvilles !!!!!!<br /> alors que c'est eux les plus touchés !<br /> <br /> bisous ma gaëlle
Z
Il est ravissant, j'aime beaucoup !!!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité