Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
3 janvier 2010

BONNE ANNEE!

Tout d'abord, je m'excuse pour ce silence forcé, pour ce retard dans mes voeux... mais je suis partie une semaine à la montagne, je devais avoir le wifi et là, oh surprise!! ben non, ça ne marchait pas!

(je dois avouer que quelque part, ça m'a permis aussi de profiter à fond de mes enfants, ce qui n'était pas plus mal!!  mais chuuuuut, ça faut pas le dire! ^^ )

Tout ça pour dire qu'à peine les valises défaites (ou pas...), je m'empresse de venir vous souhaiter à tous une excellente nouvelle année! que celle-ci soit l'année du bonheur pour chacun d'entre vous... je vous embrasse fort et je reviens très vite pour de nouvelles créas...

cadrebannee

Bisous mes petits....

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour tes voeux !<br /> Je vois que tu ne chômes pas. Moi, je me suis lancée dans le tricot et j'ai déjà cassé mon aiguille (en m'asseyant dessus !). Donc ça mettra un peu plus longtemps avant de voir le résulat !<br /> <br /> Aller je te souhaite une très bonne année créatrce pour nous régaler les yeux !
C
bonne année créative à toi...
N
Bonne et heureuse année à toi, Tanith. Chaleureuse, créative et pleine de soleil au coeur. A bientôt !
B
bonne année à toi aussi et à ta petite famille!que tous tes voeux se réalisent et surtout continue à nous émerveiller avec ta créativité!!bises
Z
Ben te revoilà, c'est le principal !<br /> <br /> Meilleurs voeux pour toi et pleins de jolies créas pour 2010, pour notre plus grand plaisir !!!<br /> <br /> Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité