Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
23 décembre 2009

commande d'un cadre...

... ours des montagnes! il devra aller dans la même chambre que ce cadre , souvenez-vous....

dur dur de refaire la même couleur de cadre vu que c'était un mélange de deux mais il faut vraiment qu'ils soient côte à côte pour qu'on remarque une légère nuance...

le voici, le voilà:

ours_montagne

et je profite de ce message pour vous souhaiter à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année... merci d'avoir été avec moi encore cette année et je vous dis à l'année prochaine, en espérant tous vous retrouver en pleine forme...

noel

je vous embrasse mes petits...

et petit message à Lilie... les photos dès que je peux, j'ai été submergée par un rdv chez l'ophtalmo qui a duré au bas mot 2h45... oui, oui, 2h45... bises!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de fin d'année la Baleine!!!A l'année prochaine pour de nouvelles créations!<br /> Bizzz
L
joyeux Noël !
P
Ben oui, 3x pour chaque ours (mdr). Superbe ce cadre. Ils iront très bien ensemble ces deux cadres. Je te l'avais peut être pas dit mais mon préféré entre tous c'était tit bonhomme de neige. J'y l'avais même montré à Moz qui l'avait trouvé très beau ! Bon ma Zorrette je te souhaite de très bonnes fêtes et à tout bientôt. Bisous, bisous
C
joyeux noël à toi aussi
B
beau travail!bonnes fetes de NOEL et de fin d'année à toi et la petite famille!j'espère que papa NOEL gatera les petits loups et pourquoi pas les grands!!bisous
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité