Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
13 décembre 2009

tic tac...

Mon amie Mag m'a demandé de lui faire une pendule dans les tons de rouge et blanc... sachant qu'elle m'avait acheté une poule en chantournage (visible dans l'album photo, celle qui a les yeux en vrac...!) j'ai décidé de lui faire une pendule cocotte...

je voulais lui faire la surprise mais bon, j'ai quand même été obligée de lui montrer, j'avais besoin de son avis... du coup, je peux vous la montrer aussi!

tic tac, tic tac...

poule_tic_tac

j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à lui faire une tronche en biais... je sais, je suis pas nette tous les jours! héhé!!

bonne soirée mes petits...

Publicité
Commentaires
V
superbe ta poule... tu me connais j'adore les poules..<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
D
Très rigolotte cette ch'tite poulette !
N
très chouette<br /> bisous<br /> nath
C
une cocotte et du rouge , tout ce que j'aime...
C
elle est très chouette cette pendule de poulette!!!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité