Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
12 décembre 2009

il était une fois...

... des contes pour enfants...

on a tous dans la tête des contes qui ont bercé nos soirées, parfois hanté nos nuits et continueront longtemps avec nos enfants...

Avec Cath, nous avons décidé de nous lancer un défi et de faire une créa sur le thème des contes pour enfants...

voilà ce que Cath bottée nous a fait:

cadre_Cath

heu... Cath, ne m'en veux pas mais j'arrive pas à la mettre plus grande la photo!!! je comprends pas tout... bref, on clique et ça aggrandit...

Et voila la mienne:

les_trois_petits_cochons

Comme quoi, le loup était vachement présent dans nos petites têtes, vous ne trouvez pas? même que sans se concerter, les deux loups tirent la langue!! j'adore...

voilà, j'ai adoré réaliser ce challenge et maintenant, nous avons besoin de vous... nous voudrions en réaliser un deuxième, toujours sur les contes mais avec le même thème pour nous deux, histoire de voir comment on interprète la même histoire... sauf qu'on sèche complètement!

alors à vos commentaires et soumettez-nous toutes vos idées même les plus folles!!

merci d'avance, les petits!

Publicité
Commentaires
M
Sympa cette idée que vous avez !!!<br /> En plus, le résultat est là, bonne continuation car il y en a une paire à faire encore (si vous les faites tous).<br /> Bizzz
M
Bravo à toutes les deux, vraiment... Moi aussi j'ai un faible pour ta créa, simplement pour le fait qu'elle soit plus décalée, moins attendue!!<br /> Enfin, les deux sont quand même trèèèèèès sympas!!
D
Dommage que l'on ne peux pas voir la réalisation de Cath en plus grand, l'image ne veux pas s'agrandir mais j'avoue avoir quand même un petit faible pour ta réalisation très originale et en particulier pour ton loup...même pas peur!
C
c trop chouette ce que vous avez fait toutes les 2! moi j'aime bien l'histoire de "Raiponce, fais ruisseler tes tresses!!" mais je ne sais plus le nom!! dsl lol!
N
Aaah ! Le loup et les trois petits cochons ! Magnifique ! Je craque ! les griffes et les queues en tire-bouchon ! Bravo ! La photo du Chaperon rouge ne s'agrandit pas. J'aimerais bien la voir en grand. Parce que le loup de Cath a l'air bien sage... pour un grand méchant loup.
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité