Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
12 décembre 2009

et hop!! magique!!

je n'allais pas laisser The Love Cat avec son trou dans le dos, il aurait fini par attraper froid! J'ai donc mis mon petit neurone en marche...et voilà ce qu'il en est sorti!!

13731_1214047904563_1029777460_30610943_7808138_n

et hop!! caché le trou!! plus de fissure!!

et il reste dans l'esprit St Valentin... d'ailleurs, pour répondre à certaines d'entre-vous, oui, je vais faire une tite collection avec mon chat pour la St Valentin... mais chuuuuut, c'est un secret....!

bonne journée mes petits!

message pré-programmé...

Publicité
Commentaires
P
Eh ben en voilà une chouette idée ! Ton tit neurone a super bien fonctionné ! Bravo tout plein.<br /> Bisous, bisous
L
The Love Cat... tadada... The Love Cat... Tadada... <br /> <br /> Rhô c'est super bien ce que tu as fait !!! T'aurais même pas dû nous montrer le ratage, on n'y aurait vu que du feu !
D
oh super joli ce p'tit chat rouge! l'idée d'y mettre des p'tites ailes le rend tendre!<br /> bonne soirée nadège
T
voilà un jolie cupidon chat
G
super !!! ni vu ni connu !!!<br /> bravo Gaëlle et très bon week-end
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité