Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
30 novembre 2009

marché de noël et bonne nouvelle!

alors, alors... la date fatidique est passée... et franchement... c'était trop trop bien!! Le matin fut long et franchement angoissant... pas grand monde et surtout aucune vente jusqu'à 11h30 du mat'! là, j'ai commencé à stresser légèrement, sentir le petit point de remise en question à commencer à grossir à l'intérieur de mon tit coeur tout rabougri... et paf! 11h30, première vente et ensuite, dévalisage de stand!! si, si, je vous jure!!

je vous montre le stand au tout début et, blonde que je suis, je n'ai pas pensé à prendre une photo après... pffff! et là aussi, y a une photo que je ne vous montrerais pas tout de suite, y a mon Challenge de Noel pour le forum des bricoleuses dessus!! mouarff!

resize_image__1277467566_1_

resize_image__1277667161_1_

Par contre, j'ai fait une erreur d'appréciation... mes cadres en bois ont fait fureur (le rose et les deux oranges ont été vendus très vite, des commandes en cours sur d'autres motifs...) mais les lutins et bonhomme de neiges faisaient trop noel, du coup, les gens n'ont pas acheté car trop difficile à "caser"... pas grave, au moins maintenant, je le sais et ce sera un écueil de moins pour l'année prochaine! De plus, j'ai vendu des cadres (chassis) bien plus vite que tout le reste! je ne pensais pas qu'ils plairaient autant... il ne me reste que le violet, le bleu et les champignons (qui vont finir dans la chambre de mon fiston, comme je l'avais dit!!)

pour la PAM: Mére Noël, Papa noël, challenge de Noël (^^), coccinelle, citrouille et chat... a pu!!!!! vendu!

Mais le meilleur dans tout ça, je crois, c'est le nombre de personnes attiré par mes ateliers! j'ai tout plein de contact, très intéressants, qui ne demandent qu'à être concrétiser!! d'aillerus, gentes Dames (ben vi, il y avait que des Madames et ou des Mademoiselles!!), si vous passez par là... merci à vous de votre attention et de votre intêret... c'était super...

en braf... tout s'est merveilleusement bien passé, j'adore...

et pour la bonne nouvelle... regardez donc dans mes liens... là, à gauche... y a un joli encart tout rose! je vous laisse découvrir en sachant que je vais l'étoffer dans les jours à venir... je n'ai pas eu trop le temps hier soir!! vous comprendrez pourquoi, n'est-ce pas???? lol

bonne journée mes petits!

message pré-programmé...

Publicité
Commentaires
L
Un petit mot pour te féliciter pour ton marché de Noël et tes ateliers qui démarrent, qui démarrent.<br /> Bises, Lilie.
F
vraiment trop cool que ça ai bien marche
A
rhhaaa mais c'est génialllllll !! suis contente pour toi !!<br /> <br /> Ca fait toujours plaisir de vendre !!!<br /> <br /> youppiiiiiiiii !!!!!!!!!!
L
Bravo ! Tu le mérites bien !!
C
très contente pour toi ; bravo<br /> lyd
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité