Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
28 novembre 2009

contente!!

et doublement! la vente pour l'étoile de Martin (dont je vous ai parlé hier) s'est déroulée aujourd'hui dans de très bonnes conditions! non seulement j'ai vendu ma créa au profit de l'association (je ne sais pas à qui encore, je le saurais rapidement je pense! EDIT DE 21H: c'est ma MARIE qui l'a acheté!!!! t'es trop forte ma belle!!!! bisous!!!) et en plus, j'ai pu acheter le mannequin en laine cardée de Geneviève!!!!

voilà! je suis heureuse!!!!

donc ça a donné ça:

12

de ma part.... et acheter pour moi:

35

C'est donc, en ce qui me concerne, une excellente journée! depuis le temps que je le voulais ce mannequin... il est à moi et je ne crois même pas que Geneviève sache à quel point ça me fait plaisir... parce que notamment, après mon petit tour au salon de Paris où il y avait de la laine cardée... franchement, je n'ai rien vu d'aussi joli... même si il y avait de très belles choses (et je rêve de savoir carder un jour!) mais pas comme ce que fait Geneviève... du coup, je suis ravie! et mon petit moral de ces derniers jours remonte en flèche... merci GENEVIEVE!! et on clique vite sur la photo pour atterrir chez elle!!

bonne nuit mes petits... et croisez les doigts pour moi demain!!

Publicité
Commentaires
P
Superbe ta créa ! Pas étonnant que La Marie ait craqué. Quand à Geneviève j'ai déjà été voir son blog et effectivement ses mannequins en laine cardée sont absolument magnifiques. Celui-ci avait particulièrement ma préférence, car j'adore le bleu, dorlotte-le bien.<br /> <br /> Bisous, bisous.
Z
Ohhh trop bien, je suis ravie pour toi et Marie !
T
je la connais et j'adore ce qu'elle fait en plus elle se lance dans la porcelaine froide et c'est une réussite
M
bon ne boxe pas mr baleine durant la nuit agitée que tu vas passée* je pense à toi gaelle<br /> <br /> c est cool pour tes achats vente bravo
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité