Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
25 novembre 2009

Surprise!!

Bon, j'avoue, je n'étais pas si surprise que ça, vu que je savais que ce colis devait arriver... en fait, je l'attendais depuis hier mais... grève oblige (pas ma factrice, elle, elle est super!) mais du reste de la Poste entre Marie et moi, je ne l'ai eu qu'aujourd'hui!! (du coup, ma Marie, faudra que je te double-kiss parce que ma factrice m'a commandée deux cadres 3D!!! trop trop bien!!)

alors comme d'hab', j'étais avec ma fille d'amour quand je l'ai ouvert et du coup, ben... je n'ai plus que mes yeux pour pleurer elle m'a tout piqué!!

je vous montre:

marie

et vous noterez le détail qui tue avec le titre du livre au pied de la fillette... Marie, je te nem...

et le mouchoir pour mes yeux qui pleurent parce que j'ai plus rien! et les trois cailloux qui viennent de chez Marie (donc, magiques... comme elle...)

j'adore et les photos ne leur rendent pas hommage, c'est dommage. c'est super bien fait, les détails sont tous petits et nickels et on reconnait très bien la "signature" de Marie! elle a un style bien à elle que j'affectionne particulièrement...

allez vite faire un petit tour chez elle, vous y verrez des scénettes magnifiques... (un clic sur la photo et vous y serez plus vite que la musique!!)

MERCI MA MARIE!

bonne journée mes petits...

Publicité
Commentaires
G
J'ai vu sur le forum, chez Marie aussi et j'ai pas vu là , tu viens de le rajouter c'est pas possible que j'ai loupé ;o)<br /> Marie est douée, on a de la chance de la connaître c'est un cadeau du ciel hein hein Tanith !<br /> Gros bisous , bon week-end au chaud ;o)
P
La prochaine fois que t'attends un colis, surtout quand il y a d'aussi belles créas, tu l'arraches à la factrice, tu piques un sprint et tu courres t'enfermer dans ta cave pour l'ouvrir en tout tranquillité. Après tu montres ce que tu as envie de montrer (mdr). Tu as été bien gâtée et La Marie a fait du superbe travail.<br /> <br /> Bisous, bisous.
Z
C'est vrai, ces créas sont trop belles, vraiment trop belles !!!
G
super beau tout cela !!! tu en as de la chance, c'est vrai que la Marie est adorable et très douée.<br /> Bisous et belle soirée
T
gatée!mais c'est oarce que tu le mérites bien bizou
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité