Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
23 novembre 2009

avant première...

Dimanche, c'est le grand jour... THE marché de Noël! et comme l'année dernière... j'ai le moral qui faitle  yoyo!! surtout que cette année, je joue plus gros que d'hab' vu que je vais faire la pub de mon atelier! donc, si les créas ne sont pas à la hauteur, je ne vais pas avoir grand monde dans mon atelier... bref!

je voulais juste vous montrer une (petite...) partie de ma production, que vous avez déjà vu étant donné que chaque créa à fait l'objet d'un post ici... bon, je n'ai pas pu tout mettre... y en a encore un peu dans l'armoire de mon fils!!

march__de_noel

march__de_noel_2

A ce propos, si toutefois une de mes créas vous plaisait (à l'exception des cadres bois 3D que j'ai fait ces derniers temps...), n'hésitez pas à m'envoyer un mail... on en parlera ensemble... ;-)

bonne soirée mes petits!!

et comme promis, une photo de mon week-end chez mon Prof, surnommé aussi le Marsu... attention, photo classée X!!! Eloignez les enfants!

je pourrais dire que j'ai roulé une pelle au Marsu!!!!!!!!!!!!

DSC_0005roulage_de_pelle_2_Marsu__

merci mon Prof pour ces instants de détente... merci aussi à ma Vieille, Nath, ma Colombe, Cath Bottée, Dame Aline, Ju' et mon Pigeon voyageur... c'était rien que du bonheur!!!

Publicité
Commentaires
L
Et bien, et bien ! Quelle collection ! Quelle assiduité au labeur ! Quelle abnégation !<br /> C'est superbe ! <br /> Moi, franchement, j'aime trop ton cuistot. C'est le plus beau ! (Peut-être aussi car il me rappelle le cuistot dans la cuisine de ma Maman ! Naaaan, spa mon Papa, c'est un cuistot en je ne sais pas trop quoi !)<br /> Bon marché en tout cas Miss ! <br /> A pluche, bises et chouette week-end, n'est-ce pas ! ;-)
L
Super jolies tes créations ! je te mets dans mes liens !
G
je croise les doigts mais je suis sure que ça va marcher, je ne me fais pas de soucis pour ça !!!!<br /> tu vas tellement vendre que tu n'auras plus de stock et même que ça te fera un peu mal au coeur de voir tes petites créas partir dans d'autres maisons....<br /> bonne chance !!!!!
A
Je te souhaite de la réussite pour ton marché de noël !!!<br /> <br /> C'est super ce que tu fait en plus certain sur le thème de noël ça tombe bien.<br /> <br /> Je vois qu'il y a de joli truc dis donc !<br /> <br /> Bonne chance en tout cas !!!
C
toutes tes créas sont magnifiques succès garanti j'en suis sure<br /> lyd
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité