Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
22 novembre 2009

retour de Paris...

...très fatiguée, épuisée, exténuée... mais heureuse! un week-end riche en rencontre de tous horizons, avec des gens épatants et même plus!! je suis sur un petit nuage, tout va bien...

le salon par lui-même légèrementé décevant dans le sens où il n'y en avait que pour la couture et le scrap, essentiellement, ce qui est dommage je trouve... plus de diversité n'aurait pas été de refus mais bon, je suis hyper exigeante, vous le savez!! lol

en tout cas, de très bons contacts, notamment avec FA SI LA CREER (merci Steph pour ton accueil, j'ai adoré ton côté chaleureux...) mais on en reparlera plus tard...

bref, que du bonheur... une seule photo pour l'instant, je ferais le tri et le point dans la semaine qui va être très très chargée vu que le marché de Noël est dimanche et que ma pub officielle pour l'atelier commence demain... d'ailleurs, le lien pour l'atelier est le suivant:

atelier de la Baleine

Place à la photo (Alinea à gauche (merci à toi aussi, ma tite Dame Aline), ma Vieille préférée au centre et la baleine à droite...)

DSCF1623

Bonne nuit mes petits et à demain pour un nouveau cadre, si tout va bien...

Publicité
Commentaires
D
Ah que je veux que c'était que du bonheur !<br /> Épuisant, comme d'hab. mais tellement enrichissant par les rencontres, vous êtes un petit groupe fort sympa...MORTEL(n'as pas idée de coucher "la vielle" à 3 h du mat. pas 1 fois mais 2, c'est plus de mon âge... mais quand c'est qu'on recommence!) mais fort sympa !<br /> Et le bonnet de la mère Nowel! alors là, ça été de grands moments dans les diverses réactions des gens, franchement ça m'a bien éclaté, merci Alinéa de cette initiative car sans toi on aurai loupé quelque chose !<br /> Merci ma Baleine pour ce Week-end intense mais super agréable, grâce à toi j'ai rencontré des gens formidables et en plousse, wouah! j'ai vu la Tour Efel.<br /> Cette petite parenthèse dans ma vie a été très appréciée !
P
En voilà de bien belles Mères Noël. Par contre on voit qu'elles ont bien dû s'éclater, car elles m'ont l'air bien lasses (mdr). T'as raison ma Zorrette... profite ! Dommage que la diversité par contre n'ait pas été au RDV.<br /> <br /> Bisous, bisous
Z
Vous êtes mignonnes, bisous !!!
T
j'ai été au salon créativa et depuis deux ans je trouve aussi qu'il manque cruellement de diversité avant il y avait des stand de peinture sur tissu fimo maintenanat c'est point de croix et scrap plus de feutrinage plus rien
L
contente que tu soies rentrée, heureuse de ton week end, c'est super. je te reconnais pas sur la photo. c'est étrange , tu ne te ressembles jamais.<br /> fais un gros dodo <br /> bisous
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité