Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
16 novembre 2009

je vois rouge!!

mais pas de panique, ce soir, ce sera rouge comme amour!! encore un petit cadre comme j'adore les faire... entre la patouille et ces petits cadres, son coeur balance comme cette demoiselle sur son coeur-balancelle! (en prime, ça rime!!)

cadre_rouge

Je tenais à remercier aussi tous ceux qui se sont inscrits à la news letter ces derniers temps... à ma grande surprise, j'ai passé la barre des 20 inscrits et je tenais à vous dire merci pour votre fidélité... ce cadre vous sera donc dédié ce soir!!!

bonne nuit, mes petits...

Publicité
Commentaires
A
j'adore comment tu as peind le cadre !!
F
Trop joli ce petit tableau ! J'aime bien quand tu vois rouge comme ca, ca donne de bien jolies creas...
L
encore un beau cadre Gaëlle, je les adooooooooooore. t'as du talent ma copine, y a pas à dire !!!!!!!!!!! et beaucoup d'imagination.....<br /> gros bisous
T
je ne sais pas si c'est à moi que tu parles mais je te remercie de nous faire d'aussi jolie chose!
P
Etant abonnée à la newsletter (donc de rien, c'est normal, nous les abonnés aimons bien prendre du talent plein les yeux régulièrement) en voyant ce titre j'ai pris peur. Je me demandais ce qui t'arrivais. Me voili, voilou rassurée. Sacrée tite coquine, va ! (mdr) Ce cadre est magifique, j'adore le sujet, un chouette cadeau pour la St-Valentin (pas loin d'ailleurs). Dommage que nous ne puissions apprécier à leur juste valeur les superbes fioritures du cadre dont tu as le secret et dont je rafole.<br /> Bisous, bisous.<br /> Patou.
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité