Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
24 juillet 2009

les surprises de ma BAL!!

EDIT du jour afin de rajouter les réopnses aux coms...

il y a des fois où l'on aime son facteur... en l'occurence ici, c'est ma factrice qui m'a glissée une enveloppe tout ce qu'il y a de plus banale dans ma BAL ce matin... et lorsque je suis arrivée à midi (pardon, 13h!), j'ai été ravie de découvrir ceci:

DSCF1179

ce coeur est destiné à la cabane de mes Dilis et a été fait par BRICO74

encore un grand merci à toi, c'est magnifique et ma fille a adoré! il va être suspendu juste au-dessus de la porte comme ça, il sera parfait!

ne me reste plus qu'à trouver le tissu pour les rideaux mais je ne trouve pas ce que je veux... si quelqu'un sait où trouver du tissu jaune clair avec des toutes petits fleurs blanches dessus...^^

et maintenant, la suite du chantournage d'hier, avec peinture pour le début des pièces les plus faciles à peindre!(un pour ma Lili, l'autre pour mon Didi)

DSCF1181

je repasse tout à l'heure pour répondre à tous vos coms...

bonne nuit les petits!

Réponses à vos coms:

Ma Crapette: non, il n'y a pas de place pour toi, c'est comme les "petits écoliers", c'est que pour les enfants!... et leur maman! bisous!

Froggy: Merci du compliment mais je t'assure qu'il va falloir aller voir l'opticien... t'as besoin de lunettes, ma grande!! mouarfff! bises, je mets demain la petite grenouille...

Geneviève: tu as raison, ce n'est pas une cabane mais un palais... et moi je suis la reine... des pommes! lol!

Mumu: ben alors! elles se finissent toujours bien mes histoires! suis pas une sadique! quoi que... ^^

Brico: t'imagine même pas à qel point on a rigolé pour évider les petits coeurs!! vive les perceuses! et les doigts magiques de Mumu qui a enlevé la lame, remis la lame, enlever la lame, remis la lame...!

Mon Prof: je fais ce que je veux avé mes doigts d'abord! et comment crois-tu qu'elle tient si bien, ma PAM? héhé!!

Pat: oui, court... mais bon! ^^ si seulement il y avait des illustrations, ça le ferait mieux!

Kerlanntess: merci, ma belle, de tes compliments! et si tu la lis à tes bouts de chou... tu me diras comment ils l'ont trouvé, siteplé! bisous!

Natasel: je suis flattée de ton compliment... venant de la plus grande Pameuse française, je suis touchée...

Et pour tous ceux qui se sont inquiétés pour mes doigts, rassurez-vous, ils sont toujours au nombre de 10! jusqu'à la prochaine!

il ne reste plus qu'à décider mon zhom à investir dans la scie... je ne vais pas squatter chez Mumu tous les mercredis non plus!!

bises à tous! et je passerais vite vous montrer ce soir ce que j'ai fait hier qui a failli virer à la catastrophe!! mon personnage  aperdu la tête dans la nuit! enfer et dame Nation!! et oui, je suis blonde, je ne l'avais pas assez soutenu, j'ai donc chirurgiqué sa tête en catastrophe ce matin... à voir ce que ça donnera ce soir...

bonne journée les petits!

Publicité
Commentaires
P
On parie que la panthère ira ouci dans le palais?<br /> niark niark<br /> <br /> Mon ti filleul, prends panthère avé toi dans le palais!<br /> *sifflotte*
F
Oh ! Quel joli coeur ! Ils ont été gatés tes Dilis... Bravo Brico ! <br /> <br /> Et toi... T'avais pas dit que t'avais 2 mains gauches en peinture ?!? Tes maisons sont trop jolies !!!!!!!!!
P
Y a de la place pour une toute pitite panthère dans la cabane? <br /> <br /> *n'oeils qui brillent*
G
elle va être belle comme tout cette cabane !!! mais ça ne va pas être une cabane d'ailleurs, il faut la rebaptiser... elle va être trop belle décorée comme ça !
B
contente qu'il ait plu à ta puce!elles sont sympzs tes petites maisons,tu as du rigoler pour découper le petit coeur intérieur!!bises
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité