Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
22 juillet 2009

encore un nouvel essai...

... à transformer! Merci à Mumu qui m'a prétée sa scie à chantourner pour un essai que je qualifierais d'assez concluant... au point de vue plaisir à travailler! maintenant, pour le résultat, y a encore des progrès à faire... n'empêche, c'est excellent à faire, surtout en si bonne compagnie!!

reste à peindre et ça, c'est pas gagné!!

je vous montre le butin de guerre de cet après-midi: Mumu et moi 1 - la scie 0, vaincue par KO!! héhé!

DSCF1178

Vous remarquerez que les contours ne sont pas très... droits et que les finitions ponçage notamment restent à faire! mais c'est pas grave!!! par contre, Brico, va falloir me donner des tuyaux, siteplé!! ^^

et ça, c'est pour Aline (et les autres, aussi!!^^)

DSCF1173

bonne nuit les petits!

Publicité
Commentaires
T
pffffffffffff suis toujours aussi impressionnée, et toujours aussi jalouse de ta créativité et de ta douéitude :p lol<br /> Encore et encore et encore bravo
F
Trop génial ! Tu te mets à la scie à chantourner ! La chance!!! Moi aussi j'en rêve mais avant d'investir faudrait que j'essaie... Tes débuts ont l'air plutot prometteurs.<br /> <br /> Et pour le tableau, il est trop beau ! J'aime beaucoup les couleurs. Bravo Miss !
F
ben c chouette tout ca et faut vraiment regarder pour dore ke c pas couper droit heinlol vraiment de treees pres<br /> bisouuus
T
Pas bien de mettre les doigts dans le nez :O
M
C'était bien sympa, mais ce qui paraît simple ne l'est pas forcément....j'ai pas tjs suivi les traits, mais c'est pas grave, on cachera avec la peinture !!!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité