Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
11 juillet 2009

mais que fait la baleine????

hein? oui? on se demande tiens!!!

ben nan, elle ne chôme pas... elle a juste occupée deux monstres charmantes jeunes filles tout l'après-midi, leur à  appris à faire des savons et même des yahourts maison!! (pas encore goûter les yahourts, ils viennent juste d'être mis au frigo... mais ça à l'air de le faire!! même si le choucoulat, il est pas aller de partout dans le pot!! ça fait design!! lol)

DSCF1115

DSCF1110

pour le savon rose avec les coeurs (fifille qui l'a fait évidemment!) c'est parfum papaye et un peu d'huile d'amande douce. le blanc (pour moi, d'abord!) il est au lait et au miel... du vrai lait et du vrai miel!! il sent super bon. le seul hic c'est que ça glisse un peu!! lol

bref, vous avez constaté que depuis quelques temps, je patouille moins, mais que je touche à plein de choses différentes... et oui, j'ai envie d'élargir mes z'horizons (ça se dit pas mais j'aime bien, na!). mais je n'abandonne pas la PAM pour autant! d'ailleurs, je donne mon premier cours d'apprentissage mercredi!! \o/ \o/

je vais donc mettre pour la première fois de ma vie ma casquette de PROF!! mouarf!! ça va que c'est des keupines quand même!

et pis là, je suis sur un autre truc qui me prend un temps fou mais qui, à mon avis, devrait rendre quelque chose de pas mal!! à voir... ça devrait être fini demain, au plus tard mardi...

bonne nuit, les petits!

Thérèse et B-Ja: pour les bagues, je ne sais pas au quotidien ce que ça peut donner, par contre je sais qu'en soirée, il paraît que ça fait fureur!! et ça  a l'air assez robuste.... à tester!! bises

Publicité
Commentaires
P
Heu, "le seul hic c'est que ça glisse un peu ! "<br /> <br /> Mouais, 'fin à la base un savon quand c'est mouillé ça glisse quoi, 'fin j'dis ça, j'dis rien moi, comme d'hab.... *sifflotte*
T
moi je sais ce qui nous manque.... l'odeur!!! <br /> <br /> tu as bien raison de te tester à d'autres trucs, ça permet de ne pas se lasser. <br /> <br /> Hâte de voir ce que tu nous bidouille <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité