Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
8 juillet 2009

les mercredis patouilles, ce sont les meilleurs!

Etant donné que tous les mercredis du mois de juillet, je n'ai pas d'enfant (la grande a décidé d'aller au centre aéré même les mercredis!! et Didi était "programmé depuis un petit moment à la crèche...), j'ai donc mes mercredis à moi, rien qu'à moi!! trop bon! du coup, ce matin, j'ai fait le plein de fournitures (pour au moins les trois prochains mois!! mouarff! vive la CB!) et cet après-midi, c'était à fond les manettes... ou plutôt les mimines!!

j'ai enfin réussi à faire des savons qui ressemblent à quelque chose et qui sentent bon! vive le melt and pour!! ce terme barbare désigne en fait un mélange "fondez, versez"... du coup, c'est tout prêt, y a plus qu'à rajouter les parfums et autres composants comme un savon fait maison! et en plus, c'est bio (ou presque...)... et ça donne ça:

DSCF1096

le blanc c'est l'anti-moustique, le rose est aux fruits de la passion pour Lili (je vous raconte même pas l'exclamation en rentrant! j'ai été déclarée la meilleure maman du monde!! wouaaaah!) et le marron est au beurre de cacao...

sont beaux hein!!

et ce soir... c'était patouille! alors encore une fois, j'ai "piqué" l'idée sur un site brésilien... mea culpa je ne l'ai pas noté... et quel dommage, c'était un régal pour les yeux, je vous en aurais bien fait profiter...

DSCF1098DSCF1099

bonne nuit les petits!

Réponses aux coms précédents:

réponses collégiales à Demaho, Pat et Doudou: Nan, j'étais pas soûle!! Pis d'abord, je bois pas et je fume pas... bon d'accord, on remplace le "pas" par "plus"... y avait pitètre encore de srestes alors!! aaaaaaaaaahhh!

Marie: dis, tu me le montres ton chien?? Et t'as qu'à regarder mes toutes premières patouilles... ça mérite le petit sourire en coin!! lol n'empêche, si tu n'y arrives pas, franchement, c'est pas grave... tes demoiselles sont tellement ravissantes qu'elles ne méritent aucune concurrence... bizzz

Demaho: deuxième réponse: je peux avoir la tof de toi tout rouge, siteplé??? et je devais vraiment avoir roulé sous la table parce que... c'est qui Germaineuuhhh!!???? bisous à la famille Fraise!

Kerlantess: merci à toi, surtout, c'est grâce à des gens comme toi qui me font confiance que je continue... et que je m'améliore... d'ailleurs ta pendule est presque finie... elle sèche!! bisous!!!

Publicité
Commentaires
T
oh lala sont trop choux ces deux là !!tu n'as toujours pas retrouvé l'adresse du site??
N
rhooooo z'ont une bonne bouille ces minous ! je suis carrément fan des minous moi.....
Z
oooohils sont trop mignon!!!<br /> j'adore!!
P
Naméo! Il veut se faire becter le marsu?
G
Hummmm !!! j'adore les parfums de tes savons et l'anti moustique est indispensable en ce moment sont beaux c'est vrai ;o) <br /> Et tu fais du modelage aussi tu sais tout faire , super mignons tes p'tits chats , bravo tout plein!<br /> Bonne soirée , bisous!
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité