Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
6 juin 2009

J'avais dit que je mettrais ma fifille à la PAM

J'avais dit que je mettrais ma fifille à la PAM dans peu de temps, c'est chose faite! après-midi pluvieux, grand schtroumph et baleineau à la sieste (ahlala! ces hommes!! ), tout était réuni pour pouvoir s'y mettre correctement... et voilà le fruit de labeur de ma Lili d'amour:

IM000654

Franchement, moi je dis que pour une première, elle s'est vachement bien débrouillée!! on lui a mis un petit crochet pour le suspendre dans le sapin à Noël... et mon bonhomme à moi (ben vi, fallait bien que je lui montre un peu! :p ), il a fini sur un bocal!

IM000655

c'est un bonhomme que l'on retrouve régulièrement sur les sites brésiliens... pas de ma création, donc!

par contre, je me suis éclatée avec des restes de pâte à faire des fruits rigolos... ben oui, en navigant de part et d'autres, j'ai vu que beaucoup de pameuses en ce moment faisaient des légumes et autres fruits... les miens sont barjots, à l'image de celle qui les a fait! héhé!

IM000656

à voir ce que je vais en faire maintenant!!

Bonne nuit, les petits!

Réponses aux coms précédents:

Lolo: bienvenue chez moi!! et un de ces mercredis, on se fera un atelier patouille avec les filles, ça va être l'éclate totale!!

Mon Prof: C'est bon, les cuisses de grenouilles!! avé le persil... hmmmmmmmm!!

Tite Edelweiss: J'ai du mettre deux heures à me m'arrêter de rire avec ton message! t'es trop forte! et merci pour les compliments sur mon histoire. bises!

Brico: merci à toi! et pour les pots que tu as reçus, l'idée m'est venue en voyant ton porte pots de confiture...! bises

Cat: contente que ça te plaise! pense bien à m'envoyer la photo que je la mette ici... vive les blondes!!! mdr! et bonne foire ce week-end!

Zemaligaux: J'ai bien compris la leçon, ça, c'est sûr. et pour le message sur contactez l'auteur, je n'ai rien eu... essaie encore une fois... bises.

Flo: contente de te revoir parmi nous! j'espère que tu vas mieux... en tout cas, y a qu'à regarder ton blog pour voir que les doigts n'ont pas été atteints par le virus! ^^

Publicité
Commentaires
F
Bravo à ta puce, elle est très douée, telle mere telle fille ! Et pour tes fruits barjos, j'adore ! Ils sont top !
T
En voilà une qui a de l'avenir dans la pam! c'est super chou! j'aime bcp, tu nous le montrera hein dis sur ton sapin???<br /> <br /> quant aux fruits j'adore! sont géniaux!<br /> <br /> ps.. pas blonde 2foix de suite mdr nan nan ma créa's est bien arrivée cette fois mdr...
B
c'est t'y pas joli ces petits fruits?et ta puce se débrouille très bien:elle a de qui tenir!bisous à toutes les deux
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité