Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la baleine crée
la baleine crée
Archives
29 mai 2009

c'est la faute à Patriiiiiiiick!!!

... si je n'ai pas travaillé ce soir, c'est la faute à Pat... si, je vous jure, il m'a obligée à travailler et travailler encore une fois rentrée chez moi! c'est inadmissible!! je proteste ouvertement!! surtout que demain, va falloir que je retravaille encore à cause de lui!!!

regardez ce qu'il m'a forcée à faire:

IM000643

et elles ne sont pas venues avec leurs petites pattes toutes seules dans les saladiers hein!! y a fallu sortir l'artillerie lourde et l'escabeau! de l'esclavage, je vous dis!! bon, d'accord, j'ai eu de l'aide de ma fifille... mais ça veut dire que Patriiiiiiick a aussi fait travailler ma fille!! (ravie qu'elle était, mais chuuut! faut pas lui dire!)

et dire que demain, va falloir transformer tout ça en clafoutis, confitures, pâte de fruits... trop dur, moi je dis... trop dur....

MERCI PATRICK!!!!!!!! (bises!)

bonne nuit les petits...

Publicité
Commentaires
T
Mmmmh des cerises... Comme c'est beau une cerise, n'est ce pas ? :D
P
Et alors pas de patouille aujourd'hui ?<br /> <br /> je sais tu n'a que deux mains!!!
C
Belle recolte!!! bon courage pour la suite ;-))))
P
Fais gaffe j'ai vu un vers ! :O<br /> Et les gâteaux pour mettre les cerises dessus ils sont où? *sifflotte*<br /> <br /> Perso ça fait bien deux mois qu'on en mange des cerises dans le sud, les burlats sont supers bonnes cte année et junior s'éclate chez ma belle soeur, sauf qu'on en voit pas la couleur, il vouffe tout le salopiot!<br /> D'ailleurs en parlant de ça: échange junior presque fini contre mon ti filleul. *n'oeils qui brillent* :P
P
Adorable Elisande, Adorable Maman, j'ai eu la vision, trop courte de deux fées dans un cerisier.Il reste encore des cerises, peut(être aurais je la chance de les revoir? Mais était un rêve ou la réalité? Je ne sais plus !<br /> <br /> Mais si je sais, ce fût un rêve.
la baleine crée
Publicité
Newsletter
Publicité